#Saint-Valentin : où partir en week-end en amoureux?

Bonne nouvelle, la fête des amoureux tombe un samedi ! Vous pourriez donc en profiter pour vous offrir une petite escapade à deux…

Spécial Saint-Valentin
Palmeraie Resorts  

Bonne nouvelle, la fête des amoureux tombe un samedi ! Vous pourriez donc en profiter pour vous offrir une petite escapade à deux… Et il se trouve que Palmeraie Resorts vous a concocté une formule spéciale afin de passer un 14 février exceptionnel. Dîner aux chandelles dans ses restaurants, coupes de champagne dans l’un de ses bars et night-clubs, ou encore massages au Palm Spa & Fitness sont au programme afin de partager à deux un moment unique. Que ce soit au Palmeraie Palace, à l’Hôtel du Golf ou encore dans une villa luxueuse au Secret Garden, votre week-end promet d’être inoubliable !

Réservations au 05.24.33.43.43 / [email protected].
Palmeraie de Marrakech

 

Kenzi Tower  

Et si vous célébriez la Saint-Valentin dans les nuages, autour d’un repas gastronomique concocté par le chef du restaurant “Sens” du Kenzi Tower ? Un menu spécial y sera d’ailleurs proposé pour l’occasion. Vous pourriez également y passer la nuit dans une chambre double Deluxe Sky à seulement 1.500 DH, avec accueil V.I.P. et petit-déjeuner au lit, avant de vous détendre à l’O-Spa, pour un massage en couple… Un jacuzzi privé aux pétales de roses vous sera dans ce cas offert.

Offre valable jusqu’au dimanche 15 février inclus.
Réservations au 05.22.97.80.00/71
Boulevard Zerktouni, Casablanca

 

Mazagan   

Du 13 au 16 février, le Mazagan Beach & Golf Resort s’habillera aux couleurs de la Saint-Valentin pour célébrer l’amour dans les règles de l’art. Le restaurant “Le Sel de Mer” proposera pour l’occasion, dans une ambiance intimiste, un menu exquis mariant les trésors de la mer aux spécialités culinaires françaises revisitées, pour finir en douceur sur les délices du chef. Dans la continuité, des moments privilégiés, entre bien-être et loisirs, sont à portée de main avec les soins spa en duo, une balade romantique sur le rivage ou un tête-à-tête sur le green pour les amateurs de golf.

Chambre double à 1.800 DH. Réservations au 05.23.38.80.80
El Haouzia, 24 000 El Jadida

 

Royal Mansour   
Pour cette journée particulière, le chef Yannick Alléno vous invite à le rejoindre en cuisine pour vous divulguer les secrets de quelques-unes de ses recettes qui ont fait sa renommée. S’ensuivra un dîner gastronomique au restaurant “La Table”, dans une ambiance musicale des plus festives. Pour finir en beauté cette belle soirée, le Royal Mansour vous propose également de passer la nuit dans son Grand Riad, pour 13.000 DH la nuit, petits déjeuners inclus. Et pour un séjour de deux nuits, à partir de 27.000 DH, la 3ème vous est offerte ainsi qu’une expérience bien-être pour deux au spa de l’hôtel.

Réservations au 05.29.80.80.80
Rue Abou Abbas El Sebti, 40 000 Marrakech

 

Royal Palm  
Le Royal Palm Marrakech réserve aux amoureux une Saint-Valentin des plus romantiques, le temps d’un séjour en toute quiétude, d’un dîner passion et d’un moment de détente au spa by Clarins. Les couples auront droit à un surclassement et un accueil V.I.P. avec champagne en suite. Ce séjour de deux nuits comprend les petits déjeuners, un dîner spécial pour l’occasion et un massage de 60 minutes pour deux. L’offre est valable du 12 au 22 février au tarif exceptionnel de 12.800DH. Le restaurant “Le Caravane” propose quant à lui un menu aux saveurs subtiles et profondes.

Réservations au 05.24.48.78.00
Km 12, route d’Amizmiz, Marrakech

 

Sofitel
Tout au long du mois de février, le cœur des amoureux battra plus fort dans les hôtels Sofitel du Maroc, qui vous invitent à passer la nuit dans un cadre luxueux et romantique, avec petit déjeuner servi au lit, une bouteille de champagne à déguster en toute intimité à l’arrivée, ainsi qu’une attention romantique (bouquet de fleurs ou délices de chocolat) pour des petits plaisirs à partager à deux.

Conditions & réservations : www.sofitel-magnifiqueromance.com

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4