Sahraouiya 2021 : elles se sont surpassées ! (photos et vidéo)

Les dernières épreuves du raid féminin solidaire Sahraouiya ont eu lieu hier, permettant à l'ensemble des équipes de briller par leur esprit de compétition, de solidarité et de dépassement de soi.

La dernière compétition programmée dans le cadre de la septième édition de sahraouiya s’est tenue hier, permettant aux différentes équipes de donner le meilleur d’elles-mêmes pour honorer les associations qu’elles représentent. La course qui s’est déroulée au coeur de la ville de Dakhla, en présence des autorités de la ville a confirmé si besoin est l’esprit solidaire et sportif des participantes.

Pour rappel, Sahraouiya, challenge 100% féminin est organisé par l’association Lagon Dakhla et Dakhla Attitude. L’événement a pour but la promotion des valeurs de solidarité, à travers une compétition qui marque toutes celles qui en vivent l’expérience, pour ensuite devenir de réelles ambassadrices, au Maroc, mais aussi à travers le monde.

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4