Rubygate : Berlusconi continuerait de verser un salaire « colossal » à Ruby

15.000 Euros! C'est le salaire que Ruby, la scandaleuse bimbo italienne, toucherait encore chaque mois. Et pour les enquêteurs italiens, il y a fort à parier que Berlusconi serait à l'origine de ces rentrées d'argent faramineuses.

Dans le cadre de l'enquête menée sur le Cavaliere au sujet des pots-de-vin versés par l'ancien dirigeant italien à des prostituées, les enquêteurs ont procédé hier, le 18 février, à la fouille de l'appartement de Karima Al Marough, alias Ruby. La jeune fille mineure à l'époque de sa rencontre avec Berlusconi, avait participé aux soirées olé-olé organisées pour Berlusconi avec d'autres jeunes filles. Celui-ci avait été acquitté en appel à Milan après avoir été condamné en première instance à sept ans de prison ferme.

L'enquête en cours a fait éclater de nouvelles révélations. Ruby vivrait largement au-dessus des ses moyens (ceux déclarés aux impôts). La jeune femme percevrait ainsi entre 14.000 et 15.000 euros chaque mois. Des sommes colossales provenant de Milan et de Gênes, qui lui seraient envoyées d'après les enquêteurs par des collaborateurs de Berlusconi. Sa dernière fête d'anniversaire lui aurait ainsi coûté la somme folle de 7000 euros. Autre découverte des enquêteurs, un voyage de 9 jours aux Maldives pour 2 personnes se chiffrant à 90.000 euros!

Fêtes, vacances et vêtements de luxe… la belle mènerait la grande vie de manière régulière, sans regarder à la dépense!

La 3ème édition du Salon Auto Occasion se déroule du 10 au 15 octobre à Casablanca promet une expérience inédite
La 24ème édition de la Semaine de la Langue Italienne dans le Monde se tient à Rabat du 14 au
De la créativité, de l’émotion et de l’audace. C’est ce qui a marqué la cérémonie de remise des prix de
La Tbourida, cet art équestre ancestral, fascine par la synchronisation parfaite des cavaliers et la puissance des charges. Au cœur
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4