Rouge fatal

Cette collection de quatre rouges à lèvres a été spécialement créée par Tom Ford afin de sublimer la femme qui porte son parfum, Jasmin Rouge.

Inspirée par les notes florales-épicées et voluptueuses de la fragrance et le rouge glamour de son flacon, la collection exprime sa féminité audacieuse à travers deux teintes, un rouge cerise et un rouge lie de vin, déclinées en deux finis : un satiné riche et mat, et un fini perlé très brillant.

Aeronautica Militare poursuit son développement au Maroc avec l’ouverture d’une nouvelle boutique dans le quartier Racine à Casablanca. Portée par
LASOBIO franchit un nouveau jalon dans son développement avec l’inauguration d’une nouvelle unité industrielle dédiée à la production de compléments
Le Centre de santé urbain de Niveau 1 de Dar Bouazza offre un ensemble intégré de prestations de soins de
Sur le moment, on pense que sa vie est finie. Quelques semaines plus tard, on réalise qu’on a récupéré son