Rihanna lance sa ligne de make-up

Après avoir lancé sa ligne de vêtement en partenariat avec Puma, Rihanna se lance dans le maquillage.

Rihanna, la plus fashionista des stars du moment, est autant connue pour ses talents de chanteuse que de modeuse. En février 2016, elle a enfin sauté le pas pour passer du statut de « trendsetteuse » à celui de styliste en s’associant à Puma pour lancer sa nouvelle collection« Fenty x Puma » présentée à la dernière Fashion Week de New York. Aujourd’hui, la star de 28 ans se lance aujourd’hui dans l’univers de la beauté.

En effet, Rihanna a annoncé le lancement de sa propre marque de maquillage, « Fenty Beauty by Rihanna » en collaboration avec Kendo Brands, filiale du groupe LVMH. Un contrat qui serait estimé à 10 millions de dollars. Par contre, il faudra être patient. Les produits ne seront mis en vente qu’à l’automne 2017.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4