Rihanna, 1ère égérie noire de Dior

La nouvelle a été annoncée ce week end, Rihanna est la nouvelle égérie de la célèbre marque de luxe, Dior. Une première pour la pop star et pour la marque.

" C'est vraiment fantastique" a commenté la nymphe originaire de la Barbade sur MTV. «C'est un tel événement pour moi, pour ma culture, pour beaucoup de jeunes filles de n'importe quelle couleur. Je pense qu'être reconnue par Dior est juste, cela signifie beaucoup de choses pour une femme de se sentir belle, élégante et intemporelle » a conclu Rihanna.

La pop star de 27 ans a d'ores et déjà tourné un épisode d'une série de mini-films, au Château de Versailles, et baptisé "jardin secret". Ancienne égérie de Armani et de Balmain, Rihanna apparaîtra bientôt dans les campagnes photos réalisées par Steven Klein, connu pour sa réalisation du clip "Alejandro" de Lady Gaga.

 

La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Pathé Maroc a inauguré hier un nouveau multiplexe à Rabat, au sein du Marché Dar Essalam. Cette nouvelle implantation s’inscrit
Le compte à rebours est lancé avant la sortie de la deuxième partie de la saison 5 de Stranger Things
L’Office National des Chemins de Fer (ONCF), en sa qualité de sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4