Retour en images sur l’expo de Jonathan Amar

Jonathan Amar a dévoilé hier à la Galerie Venise Cadre à Casablanca la quintessence de 35 années de création et de passion pour les objets d’art et la décoration d’intérieur. Retour en images sur cette belle expo.

 

 

 

Le designer Jonathan Amar a choisi le thème « Pratique de la Lumière et Objet du Mouvement » pour révéler au public quelques-unes de ses dernières créations. Reflet de ses recherches dans le domaine, l’expo marque également l’évolution dans sa manière de fusionner artisanat marocain et design contemporain. Hautement fonctionnelles, les recherches l’ont menées à intégrer des variateurs nouvelle génération et de proposer des modelés dotes de la technologie de recharge sans fil QI.
L’expo de Jonathan Amar s’articule également autour du mouvement. Pour ce faire, l’artiste a utilisé le laiton qui devient l’élément central du processus créatif et le principal matériel mis en oeuvre sous différentes déclinaisons: nickelé, poli ou patiné.

 

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4