relooking : SALIMA 22 ANS

Salima nous a sollicitées pour l'aider à trouver le style unique et bien à elle qu'elle a toujours souhaité adopter. Métamorphose réussie par l'équipe FDM !

Coiffure
Ayoub propose un carré plongeant mi-long, qu’il finalise par un joli dégradé pour un volume surprenant. Puis, il applique une couleur châtain foncé et l’éclaircit à l’aide de mèches claires et discrètes, Ayoub coiffe les cheveux de Salima en veillant à maintenir le volume.

Maquillage
Hasnaa commence par démaquiller la peau de Salima, puis utilise un correcteur pour estomper les petites imperfections. Elle sublime et matifie le tout à l’aide d’un fond de teint naturel et d’une poudre libre. Elle débute le maquillage des yeux par la pose de faux cils, pour agrandir le regard, puis applique un marron naturel sur la paupière mobile qu’elle mélange avec une couleur “terre”. Au-dessous des sourcils, elle dépose une poudre de diamant pour l’éclat. Enfin, elle trace un large trait d’eyeliner noir et de crayon vert au-dessous de l’oeil.

Stylisme
Salima porte une jupe noire à godets, une tunique avec col cravate en soie imprimée et pour la touche tendance du moment, une veste de tailleur rose fuchsia. Tous nos remerciements à Rive Bleue.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4