Record d’affluence pour Asma Lmnawar à Timitar

Avec Asma Lmnawar, le carton était assuré. Pour la dernière soirée du festival Timitar à Agadir, le public s’est très vite entassé devant la scène place Al Amal pour assister au show de la cette star marocaine qui déchaîne les passions.

Alors, dès que sa voix a retenti, les cris ont résonné à Agadir. Un beau tableau pour cette soirée : une Asma Lmnawar magique et un public forcément conquis qui a repris en chœur les paroles de ses tubes.

Dans le cadre du lancement d’un programme intégré pour l’artisanat, le Secrétariat d’État, le groupe Barid Al-Maghrib et les chambres
C’est un voyage sonore entre mémoire et absence que propose Yasmine Mahjoubi dans son podcast "Soldat Bison" récemment lancé et
Une convention de partenariat a été signée lundi à Marrakech pour mettre en place un programme d’action sur quatre ans,
Le Maroc marque un nouveau succès sur la scène internationale avec l’élection de Nadia Amal Bernoussi à la tête du
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4