Randonnée avec Randopedia

Envie de prendre une bonne bouffée d’oxygène ? Optez pour la randonnée ! L’association Randopedia organise des excursions pour débutants et confirmés.

En effet, des ballades de 2h à 4h en périphérie de Rabat et de Casablanca sont proposées ainsi que des treks sur plusieurs jours, notamment le weekend, pour les bons marcheurs. Au programme dans ce cas-là : des rando-excursion dans différentes régions au Maroc. Outre la (re)découverte du territoire, cette activité regorge de bienfaits : elle prévient l’apparition de maladies cardio-vasculaires, favorise la circulation sanguine, fait baisser le taux de mauvais cholestérol et elle diminue la tension artérielle. C’est également le parfait anti-stress ! Car lorsqu’on marche, on papote avec d’autres randonneurs, on profite de la vue, on se dépasse et on libère son esprit ! En d’autres termes, une très bonne thérapie !

Prix de l’adhésion annuelle : 200 DH/an

Renseignements et inscriptions : http://www.randopedia.org/rando.html

Après leur nul encourageant face au Brésil, les Lions de l’Atlas retrouvent ce vendredi soir l’Écosse pour leur deuxième match
La quatrième édition du Women Summit se tiendra les 25 et 26 juin à Casablanca, autour du thème "Atlantic Initiative:
Casablanca donnera le coup d’envoi de la première édition de la ShePlays Cup les 05 et 06 septembre prochains, un
Après une pause en 2025, le festival Tanjazz signe son retour à Tanger du 18 au 20 septembre pour sa