Quelques clés pour avoir confiance en vous

La confiance en soi, ça passe souvent par des choses super simples. Pas besoin de dévorer des centaines de livres de développement personnel, quelques gestes quotidiens suffisent. Élémentaire, docteur!

Pour les mauvais jours, il y a toujours le rouge à lèvres

Rien de tel qu’un petit coup de rouge pour libérer votre féminité. Et un peu de glamour, c’est déjà un peu de bonheur. Alors quand vous faites grise mine, du rouge je vous prie !

La méthode Coué

Petit exercice simple. Regardez-vous dans le miroir et parlez-vous. Non, on ne vous enverra pas au 36 ! Répétez-vous à l’envi et avec sincérité à quel point vous êtes belle, utile, intelligente et digne d’être aimée. Pratiquée tous les jours, cette méthode fait ses preuves…

Épurez-vous !

Allez toujours à l’essentiel. Penser au superflu rend malheureux. C’est pourquoi il faut relativiser, vous êtes moins que certains et mieux que d’autres. Et c’est pas plus mal. Collectionnez les petits plaisirs, c’est le début du bonheur.

Musique, maestro !

C’est connu, il y a des feel-good songs. Écoutez des musiques qui vous font sentir puissante, belle, femme et légère. Et cette impulsion, c’est ce qu’il vous faut pour vous sentir confiante à tout moment de la journée. La, la, la…

Et vous, qu’est-ce que vous faites pour vous sentir plus confiante ?

Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
L'édition 2024 de "Elu Produit de l'Année Maroc" a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4