Quelles sont vos impressions à quelques jours de Caftan ?

Derrière Caftan, il y a une équipe de choc qui a travaillé d'arrache-pied pendant des mois, de jour comme de nuit, pour faire en sorte que cette 15ème édition soit une réussite. FDM a arpenté les coulisses de Caftan pour sonder le moral des troupes à J-2 du grand jour.

Myriam Jebbor,
Directrice de la Publication (FDM)
“Femmes du Maroc” a initié Caftan il y a quinze ans, et ce qui était un simple défilé est devenu un vrai show
très attendu. Chaque année, ce rendez-vous se prépare des mois à l’avance. Chacun donne beaucoup de son énergie, de son temps ; de lui-même. Nous sommes, à quelques heures de l’événement, au coeur de la passion, mais épuisés et sous pression. Et pour l’équipe de “Femmes du Maroc”, Caftan ne sera véritablement “bouclé” que trois semaines après l’événement, quand notre numéro de juin, retranscrivant l’intégralité de Caftan, des bakstages aux coulisses, en images et en mots, sera dans les kiosques !

Hier, nous avons poussé les portes de Villa Sahrai, la toute nouvelle adresse cinq étoiles qui vient d'ouvrir sur la
Entre soleil, chaleur et baignades, la peau est mise à rude épreuve durant la saison estivale. Pour préserver son éclat
Une conférence nationale de présentation de la stratégie nationale de promotion de l'économie des soins à autrui a été organisée,
Dans une série de vidéos publiées, jeudi soir, sur son compte Instagram, l'humoriste marocaine Loubna Jaouhari s'est livrée comme rarement