Quelles sont vos impressions à quelques jours de Caftan ?

Derrière Caftan, il y a une équipe de choc qui a travaillé d'arrache-pied pendant des mois, de jour comme de nuit, pour faire en sorte que cette 15ème édition soit une réussite. FDM a arpenté les coulisses de Caftan pour sonder le moral des troupes à J-2 du grand jour.

Myriam Jebbor,
Directrice de la Publication (FDM)
“Femmes du Maroc” a initié Caftan il y a quinze ans, et ce qui était un simple défilé est devenu un vrai show
très attendu. Chaque année, ce rendez-vous se prépare des mois à l’avance. Chacun donne beaucoup de son énergie, de son temps ; de lui-même. Nous sommes, à quelques heures de l’événement, au coeur de la passion, mais épuisés et sous pression. Et pour l’équipe de “Femmes du Maroc”, Caftan ne sera véritablement “bouclé” que trois semaines après l’événement, quand notre numéro de juin, retranscrivant l’intégralité de Caftan, des bakstages aux coulisses, en images et en mots, sera dans les kiosques !

Des chutes de neige, de fortes averses localement orageuses, ainsi que de fortes rafales de vent sont attendues de lundi
Le Maroc a validé, ce 15 décembre, son billet pour la finale de la Coupe arabe. En demi-finale face aux
La saga Hunger Games s’apprête à faire revenir deux de ses visages emblématiques. Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson retrouveront leurs
Du 13 au 15 mai, l’humoriste français Haroun posera ses valises à Rabat et Casablanca pour présenter son nouveau show
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4