Quel maillot de bain pour votre morphologie ?

Vous avez une poitrine généreuse, privilégiez les maillots de bain à décolletés en V et les soutiens-gorge à coques afin d’assurer un parfait maintien des seins.

Pour les poitrines généreuses :

Vous avez une poitrine généreuse, privilégiez les maillots de bain  à décolletés en V et les soutiens-gorge à coques afin d’assurer un parfait maintien des seins. Les maillots de bain une piècesont parfaits pour garantir un certain confort et mettre la poitrine en valeur. Vous pouvez également porter un bikini, à condition d’être ferme. Le noir reste le ton parfait pour son effet amincissant. À éviter : les rayures ou les motifs à pois qui on tendance à grossir ainsi que les maillots trop échancrés qui ne masquent pas les rondeurs.

Pour les hanches et les cuisses rondes :

Le haut de votre corps est assez fin, votre taille est marquée et vous êtes rondeau niveau des hanches et des cuisses. Afin de mettre pleinement votre corps en valeur, choisissez plutôt un maillot de bain deux pièces avec un soutien-gorge bandeau, qui se noue autour du cou, ou rembourré pour les plus menues. Privilégiez les culottes « taille basse », avec de grands nœuds à nouer sur les cotés. Pour la couleur, préférez le sombre pour le bas, qui donnera l’impression de réduire la largeur des hanches, et du clair en haut pour arrondir la poitrine.

 Pour une silhouette en 8 ou sablier :

Si vous avez une taille fine avec des hanches et des épaules arrondies, vous avez une morphologie dite en « 8 » ou « sablier ». Votre corps est bien proportionné et vos lignes sont harmonieuses. Bonne nouvelle, cette morphologie est idéale et vous pouvez tout vous permettre au niveau des formes et des imprimés.

Pour une morphologie en A ou “triangle” :

Cette morphologie est la plus répandue chez les femmes. Si vous avez des épaules étroitesmais des hanches généreuses,mettez en valeur votre poitrine et votre décolleté et affinez vos jambes. Dans votre cas,il faut privilégier un bikini. Choisissez un haut qui mettra en valeur votre poitrine : push up, bandeau, balconnet, …colorés ou à motifs. Dégagez vos épaules pour mieux les mettre en avant.

Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
L'édition 2024 de "Elu Produit de l'Année Maroc" a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4