Quand Adele rappe à la perfection sur du Nicki Minaj qui valide sa reprise

Invitée du « Late Late Show » de James Corden, Adele a fait le show, a capella et dans une voiture, en interprétant les Spice Girls et même un rap !

Invitée du « Late Late Show » de James Corden, l’interprète de « Hello » s’est montrée sous un jour jovial et même survolté, bien loin de la mélancolie de ses chansons… Elle s’est adonnée au jeu du karaoké en voiture pour la rubrique « Carpool Karaoké ». Dans la vidéo, Adele et le présentateur chantent des titres de la chanteuse, «Someone Like You », « Rolling In The Deep » ou « Hello » mais également un titre des Spice Girls, « Wannabee », dont la chanteuse est fan et même un titre de rap. Adele a ainsi dévoilé de vrais talents de rappeuse en interprétant à la perfection « Monster » de Nicki Minaj. Gestuelle, paroles, attitude, le flow était parfait. Impressionnée, Nicki Minaj a salué l’interprétation et a même posté un extrait de la vidéo en lui décernant le titre de « Queen ». « J’ai pleuré de rire lorsqu’elle a fait signe de la main pour rendre hommage aux carrières des autres ! », a-t-elle écrit sur Twitter.

Le rap commence à 10’30 ci-dessous :

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4