Qnet remporte le prix Stevie® Bronze 2021 dans la catégorie femmes d’affaires

QNET, la société de vente directe via le commerce électronique, vient de se voir décerner le prix Stevie® Bronze dans la catégorie Femmes d’Affaires (pour les entreprises de 11 à 2500 employés), lors de la 18e édition annuelle des Stevie Awards for Women in Business.

Nominatif, ce prestigieux prix a été attribué à Malou Caluza, Deputy Chairperson de QNET, qui a déclaré : «ce nouveau sacre vient consolider et souligner une nouvelle fois toute la teneur des valeurs que nous défendons et qui ont toujours plaidé en faveur d’une société égalitaire et paritaire, entièrement fondée sur la méritocratie et sur le travail, sans autres types de considérations».
Caluza a également ajouté : «je suis incroyablement fière de ce que nous avons réussi à accomplir jusqu’à présent et je suis confiante dans notre engagement de longue date qui consiste à aspirer en permanence à donner aux autres les moyens de reprendre leur vie en main, mais aussi à encourager la femme à toujours aller de l’avant».
Les Stevie Awards for Women in Business récompensent les femmes cadres, entrepreneurs, employées et les entreprises qu’elles dirigent.  Les Stevie Awards sont aujourd’hui perçus comme étant les récompenses commerciales les plus prestigieuses au monde.
Une cérémonie virtuelle de remise des prix tenue le jeudi 13 janvier 2022 a été réservée aux gagnants.
Pour rappel, plus de 1 500 candidatures ont été enregistrées cette année. Les participants en lice ont concouru dans plus de 100 catégories différentes, parmi lesquelles celle de cadre de l’année, d’entrepreneur de l’année, mais aussi celle d’entreprise de l’année, de start-up de l’année et de femme employée de l’année.

La 4ème édition du Festival international du cinéma indépendant de Casablanca (FICIC) s’est clôturée jeudi 17 avril, au théâtre du
Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a présidé, jeudi à l’espace OLM-Souissi à Rabat, l’ouverture de la 30ème édition
L’Union européenne vient d’approuver un traitement inédit contre la maladie d’Alzheimer à un stade précoce. Déjà autorisé aux États-Unis, ce
10 jours de live, plus de 180 musiciens venus des quatre coins du monde, une diversité musicale affirmée : Jazzablanca
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4