PLEINS FARDS SUR LES YEUX

Cette saison, le smoky passe à la couleur en se parant des tons flamboyants de l'automne : taupe, kaki, prune, cuivré ou mordoré. On mise sur les palettes chatoyantes de la rentrée pour mettre en scène des camaïeux inédits.

Si, en cette saison, le smoky adopte la couleur,il se décline aussi dans des variantes delook, du plus basique, comme le halo naturel,au plus sophistiqué, comme le smokymétal, en passant par l’effet “oeil de biche”et le prune en all-over.

Le halo naturel

Aperçu sur les défilés Just Cavalli, Célineet Dsquared, entre autres, cette version dusmoky propose une alternative au nudeabsolu en misant sur des tons naturelsbeige, taupe et brun. Une jolie manière demettre le regard en valeur avec un makeupsubtil et naturel !

L’oeil de biche

Dans cette version remarquée dans les défilésRoberto Cavalli et Hugo Boss, le fardà paupières s’étire vers l’extérieur, façoneye-liner, pour un regard espiègle et félin.

La 6ème édition de l’African Digital Summit, réunissant marques, annonceurs et startups, a clôturé ses travaux avec la remise des
La 3ème édition du Salon Auto Occasion se déroule du 10 au 15 octobre à Casablanca promet une expérience inédite
La 24ème édition de la Semaine de la Langue Italienne dans le Monde se tient à Rabat du 14 au
De la créativité, de l’émotion et de l’audace. C’est ce qui a marqué la cérémonie de remise des prix de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4