PLEINS FARDS SUR LES YEUX

Cette saison, le smoky passe à la couleur en se parant des tons flamboyants de l'automne : taupe, kaki, prune, cuivré ou mordoré. On mise sur les palettes chatoyantes de la rentrée pour mettre en scène des camaïeux inédits.

Si, en cette saison, le smoky adopte la couleur,il se décline aussi dans des variantes delook, du plus basique, comme le halo naturel,au plus sophistiqué, comme le smokymétal, en passant par l’effet “oeil de biche”et le prune en all-over.

Le halo naturel

Aperçu sur les défilés Just Cavalli, Célineet Dsquared, entre autres, cette version dusmoky propose une alternative au nudeabsolu en misant sur des tons naturelsbeige, taupe et brun. Une jolie manière demettre le regard en valeur avec un makeupsubtil et naturel !

L’oeil de biche

Dans cette version remarquée dans les défilésRoberto Cavalli et Hugo Boss, le fardà paupières s’étire vers l’extérieur, façoneye-liner, pour un regard espiègle et félin.

Leila Bahsain dévoile son dernier roman “Ce que je sais de monsieur Jacques”, un livre puissant qui dénonce le viol
La présidente du Special Olympics Morocco (SOM), Charifa Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès
La 7e édition de Cosmetista Expo North & West Africa, qui se déroulera du 11 au 14 mai 2024, s’annonce
GNV (Groupe MSC), qui partage les valeurs du Rallye, renouvelle son soutien à l’aventure des Gazelles, en accueillant équipages, staff
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4