PLEINS FARDS SUR LES YEUX

Cette saison, le smoky passe à la couleur en se parant des tons flamboyants de l'automne : taupe, kaki, prune, cuivré ou mordoré. On mise sur les palettes chatoyantes de la rentrée pour mettre en scène des camaïeux inédits.

Si, en cette saison, le smoky adopte la couleur,il se décline aussi dans des variantes delook, du plus basique, comme le halo naturel,au plus sophistiqué, comme le smokymétal, en passant par l’effet “oeil de biche”et le prune en all-over.

Le halo naturel

Aperçu sur les défilés Just Cavalli, Célineet Dsquared, entre autres, cette version dusmoky propose une alternative au nudeabsolu en misant sur des tons naturelsbeige, taupe et brun. Une jolie manière demettre le regard en valeur avec un makeupsubtil et naturel !

L’oeil de biche

Dans cette version remarquée dans les défilésRoberto Cavalli et Hugo Boss, le fardà paupières s’étire vers l’extérieur, façoneye-liner, pour un regard espiègle et félin.

L’initiative vient en réponse au nombre croissant d’incidents dans le système de transport public du Pakistan impliquant le harcèlement et
Latifa Chérif, présidente de l’association Le ruban rose dresse pour nous, à l’occasion de La journée mondiale de lutte contre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4