Palace Es Saadi

Jusqu’au 25 décembre, offrez à ceux que vous aimez un moment de détente au spa du Palace Es Saadi en leur achetant un bon cadeau valable pour un Soin Dior ou un Soin Signature.

En plus, le spa du palace vous offre, ainsi qu’à la personne bénéficiaire du bon, l’accès à la salle de fitness, à la piscine intérieure chauffée avec son parcours d’hydrothérapie et à l’Oriental Thermae.

Et jusqu’au 31 décembre inclus, vous pourrez bénéficier de 25 % de remise sur tous les abonnements au spa du palace, ainsi qu’une carte inédite de soins et de rituels bien-être proposés par l’oriental spa.

Aussi, pour accueillir le nouvel an, le Palace Es Saadi propose une soirée pour toute la famille autour d’un somptueux buffet aux saveurs du monde.

En outre, l’hôtel propose des activités encadrées par des professionnels afin d’éveiller la créativité et la curiosité des petits et des grands.

Les plus jeunes pourront également rencontrer le Père Noël le 24 décembre, de 17h00 à 18h30. Réservez vite !
 

Rue Ibrahim El Mazini, L’Hivernage, 40 000 Marrakech
 

Le Maroc se positionne comme le premier fournisseur africain de l’Espagne et son principal client sur le continent, a indiqué
L'élection de la Marocaine Oumayma Semlali, meilleure arbitre et juge des Mondiaux de boxe féminine Serbie 2025, vient couronner son
La compagnie aérienne Ryanair renforce sa politique de ponctualité. Désormais, les voyageurs arrivant à l’aéroport moins de 40 minutes avant
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à la boxeuse marocaine Widad Bertal, qui a
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4