Orlando : l’hommage des stars

De nombreuses stars ont tenu à rendre hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando perpétrée dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 juin dans un club gay.

De nombreuses célébrités, gay ou pas, engagée dans la cause LGTB ou pas, ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux à la suite de l’attaque contre un club gay d’Orlando, en Floride, le samedi 11 juin, qui a fait 49 morts et 53 blessés.

L’acteur américain Neil Patrick Harris, célèbre pour avoir joué Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother, a exprimé ses « plus sincères regrets à tous ceux qui souffrent » sur Twitter. Le comédien avait révélé son homosexualité il y a 10 ans. Le chanteur Ricky Martin a quant à lui clamé : « Je suis gay et je n’ai pas peur », également sur Twitter.

Lady Gaga, très engagée dans la cause des LGTB, Eva Longoria, Madonna, Justin Timberlake, Ryan Gosling, ont eux-aussi aussi tenu à manifester leur soutien aux familles de victimes sur Twitter.

#Repost @lorenridinger ・・・ It’s that simple. #PrayersforOrlando #prayersaroundtheworld #prayersforpeace #prayfororlando

Une photo publiée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

D’autres s’en prennent aux politiques qui n’ont rien fait pour interdire le port d’arme aux Etats-Unis. L’actrice américaine Julianne Moore a appelé les citoyens à joindre par « email ou par téléphone leurs élus pour leur demander pourquoi ils n’ont rien fait pour interdire le port des armes ». La comédienne avait déjà milité activement en faveur du mariage homosexuel aux Etats-Unis.

https://twitter.com/_juliannemoore/status/742010513635332096

Idem pour Kim Kardashian, qui ne décolère pas sur Twitter : « Rien n’a changé!!! Les gens continuent de mourir de façon absurde. Quand les lois sur les armes à feu seront-elles modifiées??!?!?!?!!!!????? »

 

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4