On ne l’y reprendra plus avec ce masque au charbon…

On a tous vu passer sur les réseaux sociaux des vidéos d’internautes en train de décoller des masques au charbon sous le hashtag #Charcoalmask ou encore #detoxmask. Celle de Cachet, une jeune ado américaine, est juste hilarante !

Le masque au charbon est très en vogue en ce moment. Censé resserrer les pores du visage et offrir un teint plus net, il est l’astuce beauté de toutes les beautistas du globe mais aussi des hommes… tout le monde l’adopte. Si le résultat a été bénéfique pour certains, Cachet, 17 ans, y pensera désormais deux fois avant de le mettre. Elle décide de tenter l’expérience et choisit un produit tout fait qu’elle achète en ligne. La notice recommande une application de 15 à 30 minutes mais Cachet décide de le mettre plus longtemps. Et c’est le hic ! Le masque colle sur sa peau. Initialement postée sur Twitter mardi dernier, cette vidéo a été retweetée 55.000 fois en une journée.

https://www.youtube.com/watch?v=F5jHgXXJBJY

L’artiste plasticienne Najia Mehadji réinvestit la galerie d’art L’Atelier 21 à Casablanca, du 23 avril au 24 mai 2024, pour
Après « Nos mère », la journaliste et écrivaine Fedwa Misk donne une nouvelle fois la voix aux femmes. Aux
Ghita Belkhyat Zougri et Zineb Alaoui sont amies dans la vie et voisines de quartier qui aiment les challenges. Les
“Il nous faut éliminer le superflu de la vie et se recentrer sur le nécessaire en vue de mener
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4