Ode à l’ATLAS

Premier parfum de la marque de luxe spa “MAISON D’ASA”, Infusion d’Atlas est un hommage au Maroc et à son terroir.

Cette eau de parfum fruitée se distingue par sa signature olfactive originale. La fragrance s’ouvre sur des notes fraîches d’infusion de verveine d’Atlas, enrichies d’arômes de zeste de citron et enveloppées de musc.

Le flacon, de par son design et son bouchon rehaussé de passementerie or et argent, fait référence au savoir-faire artisanal marocain. Dans le même esprit, son packaging, élégant et épuré, est orné de motifs de moucharabieh marocain.

Infusion d’Atlas est un parfum unisexe, qui procure de la sérénité et invite les sens au voyage en réveillant notre mémoire olfactive.

Infusion d’Atlas, Eau de Parfum, 100 ml, 55O DH. Disponible au spa MAISON D’ASA : 18, rue Ibrahim Ennakhaï, Maârif,  Casablanca.

Véritable carrefour de la coopération numérique internationale, la quatrième édition de GITEX AFRICA Morocco se tiendra du 7 au 9
La Famille Royale et l'ensemble du peuple marocain célèbrent, samedi, le dix-neuvième anniversaire de Son Altesse Royale la Princesse Lalla
Le chiffre est connu. Et surtout, il ne bouge presque pas. Près d’une femme sur trois dans le monde a
Le Conseil du gouvernement a approuvé, jeudi, le projet du décret n° 2.20.471 relatif à l’orientation scolaire et professionnelle, et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc