« Note », une nouvelle marque de cosmétiques au Maroc

Prenez-en note ! La marque de maquillage et d’hygiène corporelle « Note » fait son entrée officielle sur le marché marocain et prend place au rez-de-chaussée du Morocco Mall à Casablanca.

Il lui a fallu trois ans seulement pour s’imposer dans plus de 40 pays ! Il s’agit de la marque de produits cosmétiques Note. Gorgés de vitamines et d’huiles essentielles, les produits Note ne contiennent pas de parabène. La gamme propose une série de produits pour le visage, les yeux, les lèvres et les ongles. Créée par des professionnels de la cosmétique, cette gamme allie élégance et qualité à des prix très attractifs.

Note est une marque d’Altona Cosmetics, filiale du Groupe ACT basé en Allemagne. C’est une entreprise innovante à très forte croissance, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des produits cosmétiques et d’hygiène corporelle.

Capgemini Maroc s’impose aujourd’hui comme un acteur de référence dans le domaine du numérique. Dans un contexte de transformation rapide
Le vernissage de l'exposition "Héritages" de l'artiste peintre congolais Djo Ilanga a eu lieu, mercredi, à la Galerie des Tours
Portée par deux victoires en juin, la sélection masculine se hisse à la 11ᵉ place mondiale, la meilleure depuis 1998.
L’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) annonce la mise en service, à partir du 16 juin 2025, de radars
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4