Nora Fatehi, la star montante du Bollywood à la conquête de l’Inde

La jeune Marocaine amorce une belle carrière dans le cinéma indien et participe à la 9e saison de Bigg Boss, une émission de télé réalité très populaire en Inde.
Lentement mais sûrement, la jolie Marocaine Nora Fatehi se fait sa place dans le cinéma indien et concurrence les super stars du Bollywood comme Aishwarya Rai ou Deepika Padukone… Native du Canada, cette ex-mannequin mais également excellente danseuse et adepte des arts martiaux a joué dans plusieurs films indiens comme Roar : Tigers of the Sundarbans en 2013 ou Baahubali : The Beginning en 2015. Ce 7 décembre, les magazines people ont fait leur une sur l’entrée de la belle dans la maison de Bigg Boss 9, l’émission de télé réalité très populaire en Inde, équivalente à Secret Story ou Big Brother. Nora Fatehi a confié être « nerveuse mais impatiente » de commencer l’aventure et de relever les challenges sportifs qui lui seront imposés. Considérée comme l’atout glamour du show, elle espère néanmoins pouvoir montrer ses talents d’artiste et booster sa carrière. Elle souhaite aussi contribuer à changer la perception qu’ont les Indiens des étrangers. « Je ne suis pas seulement une jolie importation stéréotypée mais également une artiste. J’espère que les portes s’ouvriront à ma sortie de la maison. » On l’espère aussi !

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé la prolongation du délai de dépôt
Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, un décret visant à mieux encadrer les infractions au Code de la route.
Pour les personnes souffrant de maladies chroniques, le Ramadan représente un véritable défi. Entre adaptation des traitements, gestion des repas
Le caractère sacré de Ramadan en fait un mois très spécial pour la communauté musulmane à travers le monde qui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4