Nisrine Noubir, la Marocaine élue Miss Arab 2016

Lors d’une cérémonie organisée à Charm eL Cheikh, en Égypte, la Marocaine, Nisrine Noubir a décroché le prestigieux titre de Miss Arab 2016.

Succédant à la Tunisienne Yasmine Dakoumi couronnée en 2015, c’est au tour de la Marocaine Nisrine Noubir d’être coiffée de la couronne de Miss Arab, devançant ainsi la Syrienne Nilane Adnane, nommée première dauphine et la Libanaise Assil Alahmar, deuxième dauphine. Agée de 22 ans, elle s’est dite « très flattée d’être tout au long de l’année 2016, l’ambassadrice de l’élégance, à travers le monde arabe. »

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4