Nisrine Noubir, la Marocaine élue Miss Arab 2016

Lors d’une cérémonie organisée à Charm eL Cheikh, en Égypte, la Marocaine, Nisrine Noubir a décroché le prestigieux titre de Miss Arab 2016.

Succédant à la Tunisienne Yasmine Dakoumi couronnée en 2015, c’est au tour de la Marocaine Nisrine Noubir d’être coiffée de la couronne de Miss Arab, devançant ainsi la Syrienne Nilane Adnane, nommée première dauphine et la Libanaise Assil Alahmar, deuxième dauphine. Agée de 22 ans, elle s’est dite « très flattée d’être tout au long de l’année 2016, l’ambassadrice de l’élégance, à travers le monde arabe. »

Dans le cadre de la période footballistique actuelle, Yango Ride, filiale du groupe technologique international Yango Group, annonce le lancement
Fatigue persistante, maux de ventre, troubles du sommeil, douleurs inexpliquées… Et si le problème n’était pas seulement dans la tête
L’économie nationale a affiché une croissance de 4% au troisième trimestre de 2025, après 4,8% et 5,5% aux T1 et
La ministre de la Solidarité, de l'Insertion sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahia, a annoncé lundi à Rabat,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4