Netanyahu souhaite un bon Ramadan aux musulmans d’Israël

Après avoir assisté à la cérémonie officielle de la Journée de Jérusalem, à Ammunition Hill, à Jérusalem, le 17 mai 2015, le Premier ministre Benjamin Netanyahu, a adressé, en ce début de Ramadan, un message aux musulmans d’Israel :

« Aux citoyens musulmans d’Israël, je suis heureux de vous présenter mes salutations pour le début du Ramadan – Ramadan Kareem. » « Je vous souhaite tout le bien dans le monde. Cette année, comme nous le savons, le monde n’est pas bon. Le monde islamique marque le mois de Ramadan alors même que le Moyen-Orient brûle dans le sillage des guerres civiles et religieuses entre sunnites et chiites. »

« A nos citoyens musulmans, Israël continuera à être un îlot de sécurité et de stabilité dans la mer houleuse autour de nous, dans laquelle les éléments extrémistes islamiques se tuent les uns les autres et tuent les membres d’autres religions. »

« Israël est le seul État de la région qui respecte la liberté de religion et la liberté de culte pour les croyants de toutes les religions, et vous le savez mieux que quiconque. Vous êtes une partie inséparable de la société israélienne ». « Kol aam wa Antom bekhair – Je vous souhaite la bonté pour chaque année. »

 

Premier défi sportif organisé autour d’une ressource hydrique au Maroc, Lacathon Challenge vise à faire rayonner rayonner le territoire du
La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4