Nador : Opération Smile Morocco au chevet de 60 enfants

L’Association « Opération Smile Morocco » a lancé, jeudi 13 janvier à Nador, une opération médicale au profit de 60 enfants souffrant de malformations faciales.

L’Association « Opération Smile Morocco » a donné, jeudi 13 janvier à Nador, le coup d’envoi à sa campagne médicale (interventions chirurgicales) au profit de 60 enfants souffrant de malformations faciales, notamment la fente labiale et palatine. Cette initiative humanitaire, menée sous la Présidence d’Honneur de SAR la Princesse Lalla Meryem, et en partenariat avec le ministère de la Santé et de la Protection sociale, s’étend jusqu’au 16 janvier et comprend une équipe médicale composée de 64 spécialistes venus de plusieurs régions du Maroc.

L’Opération Smile Morocco a fourni des soins chirurgicaux à titre gracieux à plus de 12.400 enfants ainsi que des milliers de consultations et un suivi chirurgical, dentaire, orthodontique, psychologique, orthophonique, orthognatique et en ORL. L’Association a également contribué à la formation de centaines de volontaires médicaux dans le domaine de la chirurgie des fentes, l’anesthésie, la dentisterie, et l’infirmerie.

 

Sur Hautes Instructions Royales, les FAR déploient des unités d'intervention appuyées de matériels, d'équipements et d’engins nécessaires au transport des
L'ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU à New York, Omar Hilale, a été élu jeudi à la présidence
Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4