Nador : Opération Smile Morocco au chevet de 60 enfants

L’Association « Opération Smile Morocco » a lancé, jeudi 13 janvier à Nador, une opération médicale au profit de 60 enfants souffrant de malformations faciales.

L’Association « Opération Smile Morocco » a donné, jeudi 13 janvier à Nador, le coup d’envoi à sa campagne médicale (interventions chirurgicales) au profit de 60 enfants souffrant de malformations faciales, notamment la fente labiale et palatine. Cette initiative humanitaire, menée sous la Présidence d’Honneur de SAR la Princesse Lalla Meryem, et en partenariat avec le ministère de la Santé et de la Protection sociale, s’étend jusqu’au 16 janvier et comprend une équipe médicale composée de 64 spécialistes venus de plusieurs régions du Maroc.

L’Opération Smile Morocco a fourni des soins chirurgicaux à titre gracieux à plus de 12.400 enfants ainsi que des milliers de consultations et un suivi chirurgical, dentaire, orthodontique, psychologique, orthophonique, orthognatique et en ORL. L’Association a également contribué à la formation de centaines de volontaires médicaux dans le domaine de la chirurgie des fentes, l’anesthésie, la dentisterie, et l’infirmerie.

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4