Moulay Hassan à l’imax pour voir Jurassic World

Aujourd'hui, dimanche 5 juillet, Moulay Hassan a assisté à la séance de 14h30 du film de Jurassic World à l'imax de Casablanca.
Comme de nombreux autres enfants de son âge venus frissonner d'horreur au spectacle des dents acérées de féroces dinosaures, le jeune prince accompagné de jeunes gens de son entourage et escorté de quelques gardes du corps a assisté au film à sensation projeté à Casablanca. 
 
Le film qui devait commencer à 14h30 a débuté à 15h avec l'arrivée surprise du prince, saluée par les applaudissements de la salle.

 

Après leur nul encourageant face au Brésil, les Lions de l’Atlas retrouvent ce vendredi soir l’Écosse pour leur deuxième match
La quatrième édition du Women Summit se tiendra les 25 et 26 juin à Casablanca, autour du thème "Atlantic Initiative:
Casablanca donnera le coup d’envoi de la première édition de la ShePlays Cup les 05 et 06 septembre prochains, un
Après une pause en 2025, le festival Tanjazz signe son retour à Tanger du 18 au 20 septembre pour sa