Morocco Mall : Armani, Cavalli, Tati et bien d’autres débarquent

De nouvelles marques dans les segments luxe, maison et décoration, mode, service et technologie arrivent au Morocco Mall.
Il est question de «Armani Collezioni & Jeans» et «Just Cavalli», deux marques qui proposent du prêt-à-porter et accessoires haut de gamme pour Femmes et Hommes, a annoncé le groupe Aksal dans un communiqué publié vendredi 1er avril 2016.

Selon la même source, l’offre maison et ameublement sera renforcée avec l’implantation de l’enseigne française «Maisons Du Monde» , mais également avec l’ouverture de l’un des plus grands magasins «Zara Home» au monde dont le nouveau concept vient d’être lancé en 2016.

Par ailleurs, le groupe a confirmé l’ouverture au mall d’un nouveau magasin de la marque  «Tati». A aussi été annoncée l’implantation d’un bureau de change « W£ » ainsi que la mise en place  d’une offre élargie en articles connectés et services de téléphonie avec l’enseigne «Smart Phone».

Pour rappel, le Morocco Mall a enregistré en 2015 un trafic de 18 millions de visiteurs s’imposant ainsi comme le 1er Mall de destination shopping et loisirs en Afrique.

Ghizlaine Badri Lahlou est curatrice et commissaire d’exposition de “Révélation de l’âme”, la nouvelle exposition de Rajae Lahlou à la
L’intimité du couple pendant le mois sacré est négligée. On croit bien à tort que spiritualité et sexualité ne peuvent
L’Atelier Saveurs nous propose pour ce Ramadan de belles recettes, inspirées d'une cuisine de grand-mère, pour sublimer la table
Dévoilé officiellement le 1er avril dans les rues de Casablanca le 1er avril, Yango Navigation promet une transformation radicale des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4