Morocco Mall : Armani, Cavalli, Tati et bien d’autres débarquent

De nouvelles marques dans les segments luxe, maison et décoration, mode, service et technologie arrivent au Morocco Mall.
Il est question de «Armani Collezioni & Jeans» et «Just Cavalli», deux marques qui proposent du prêt-à-porter et accessoires haut de gamme pour Femmes et Hommes, a annoncé le groupe Aksal dans un communiqué publié vendredi 1er avril 2016.

Selon la même source, l’offre maison et ameublement sera renforcée avec l’implantation de l’enseigne française «Maisons Du Monde» , mais également avec l’ouverture de l’un des plus grands magasins «Zara Home» au monde dont le nouveau concept vient d’être lancé en 2016.

Par ailleurs, le groupe a confirmé l’ouverture au mall d’un nouveau magasin de la marque  «Tati». A aussi été annoncée l’implantation d’un bureau de change « W£ » ainsi que la mise en place  d’une offre élargie en articles connectés et services de téléphonie avec l’enseigne «Smart Phone».

Pour rappel, le Morocco Mall a enregistré en 2015 un trafic de 18 millions de visiteurs s’imposant ainsi comme le 1er Mall de destination shopping et loisirs en Afrique.

Dès le premier jour du Ramadan 2026, les chaînes nationales n’ont pas manqué de confirmer leur position centrale dans le
Abandonné par sa mère quelques jours après sa naissance, Punch, un bébé macaque recueilli au zoo d’Ichikawa, au Japon, a
L’acteur américain Eric Dane est décédé à l’âge de 53 ans. Connu du grand public pour son rôle du Dr
À Rabat, eSTEM Marocco a présenté la Digital Innovation Academy à l’École Nationale Supérieure des Arts et Métiers de Rabat.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc