Monaco célèbre le baptême du prince et de la princesse

Le Dimanche 10 Mai 2015, fut un heureux jour pour la principauté de Monaco, qui a fêté en grande pompe les baptêmes de Prince Jacques et Princesse Gabriella.

Le Dimanche 10 Mai 2015, fut un heureux jour pour la principauté de Monaco, qui a fêté en grande pompe les baptêmes de Prince Jacques et Princesse Gabriella. Les heureux parents Prince Albert et Princesse Charlène ont partagé avec les monégasques et le reste du monde le joyeux événement du baptême de leurs enfants, maintenant âgés de 5 mois. Tirés à quatre épingles, l’héritier du trône Prince Jacques et la Princesse Gabriella étaient vêtus de robes faites sur mesure par Dior Baby (bien sûr).

En plus des 700 invités présents à la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco dont la famille et les amis des hôtes, des centaines d’autres personnes ont suivi le baptême à travers les écrans géants placés à l ‘extérieur de la cathédrale.

A la fin de la cérémonie les festivités ont continué avec Charlène et Albert II qui ont quitté la Cathédrale avec leurs adorables bébés pour la photo officielle devant les photographes, suivie par la traditionnelle et cérémoniale marche à pied vers le palais.

 

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4