Monaco célèbre le baptême du prince et de la princesse

Le Dimanche 10 Mai 2015, fut un heureux jour pour la principauté de Monaco, qui a fêté en grande pompe les baptêmes de Prince Jacques et Princesse Gabriella.

Le Dimanche 10 Mai 2015, fut un heureux jour pour la principauté de Monaco, qui a fêté en grande pompe les baptêmes de Prince Jacques et Princesse Gabriella. Les heureux parents Prince Albert et Princesse Charlène ont partagé avec les monégasques et le reste du monde le joyeux événement du baptême de leurs enfants, maintenant âgés de 5 mois. Tirés à quatre épingles, l’héritier du trône Prince Jacques et la Princesse Gabriella étaient vêtus de robes faites sur mesure par Dior Baby (bien sûr).

En plus des 700 invités présents à la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco dont la famille et les amis des hôtes, des centaines d’autres personnes ont suivi le baptême à travers les écrans géants placés à l ‘extérieur de la cathédrale.

A la fin de la cérémonie les festivités ont continué avec Charlène et Albert II qui ont quitté la Cathédrale avec leurs adorables bébés pour la photo officielle devant les photographes, suivie par la traditionnelle et cérémoniale marche à pied vers le palais.

 

L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4