Mode : Balenciaga se sépare d’Alexander Wang

Le créateur américain Alexander Wang s'apprêterait à quitter la maison Balenciaga, dont il avait pris la direction artistique fin 2012, selon la publication spécialisée WWD.

Balenciaga et sa maison mère Kering auraient décidé de ne pas renouveler le contrat du designer, affirme ainsi la publication Women's Wear Daily. Le dernier défilé du créateur pour la marque aurait ainsi lieu pendant la Fashion Week qui se tiendra à Paris du 29 septembre au 7 octobre.



Si Balenciaga n'a pas confirmé l'information, Kering a de son côté indiqué mercredi à l'AFP que "des discussions étaient en cours" sur le renouvellement du contrat.



Alexander Wang, 31 ans, était arrivé chez Balenciaga en décembre 2012, en remplacement de Nicolas Ghesquière, resté pendant 15 ans à la direction artistique de la maison. Connu et apprécié des people comem Rihanna ou Kim Kardashian pour son style pointu et streetwear, Alexander Wang, l'un des chouchous de la mode new-yorkaise, a également sa propre marque de vêtements.

Rayonnant, vibrant et pétillant, le jaune n'est pas uniquement une couleur estivale. Par touches, il égaie votre tenue et apporte
La K-Beauty, ou “Korean Beauty”, est un phénomène mondial qui a su s’imposer dans l’univers des cosmétiques ces dernières années.
Le caftan, dans toute sa splendeur, et la haute couture marocaine ont brillé lors d’un double défilé inédit, organisé la
La Fondation Friedrich Naumann organise l’exposition "Moroccan Women in Focus". À travers les œuvres de sept artistes-photographes, cet événement met
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4