Mode : Ali Drissi et Angéline Dangelser réinventent le légendaire

Les deux créateurs de AD Fashion Studio, Ali Drissi et Angélique Dangelser, se sont inspirés du film légendaire « Casablanca » pour produire une deuxième collection de prêt-à-porter.

Le duo A.D a puisé dans la fameuse maxime de Saint-Exupéry, « Fais de ta vie un rêve et d’un rêve une réalité », pour créer une collection inspirée du voyage où les femmes, l’aventure, le voyage, le rêve et la réalité sont obsessionnellement omniprésents. Pour donner naissance à cette collection, les créateurs de la marque A.D Fashion Studio ont réinventé des silhouettes d’aviatrices sportives et romantiques, urbaines, sophistiquées et résolument contemporaines, avec une pointe de nostalgie.

Les robes près du corps, les combinaisons, les vestes courtes, les manteaux XXL rythment un vestiaire où les manches se déconstruisent dans un esprit work in progress, où les cols de chemise se boutonnent, où les passepoils en cuir se portent oversize, où les poches militaires bousculent l’ordre établi.

Les formes quant à elles ont le sens de l’équilibre. Elles soulignent la taille et donnent aux épaules une allure androgyne. Les matières se juxtaposent dans des harmonies de cuir et de lainage, de jersey et de popeline. Les couleurs sont celles d’une vieille photo : cognac, tête de nègre, havane, jaune d’asphalte, bleu nuit. Afin de vous faire revivre l’histoire de Casablanca, Ali Drissi et Angeline Dangelser vous invitent au showroom, le 18 novembre à 19h.

 

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4