Miraj, le luxe à la carte !

Pour mieux répondre à la demande de sa clientèle haut de gamme, le Morocco Mall lance Miraj, un programme de fidélisation destiné à rendre les virées shopping encore plus agréables et confortables.

Avis aux fashionistas ! Votre shopping haut de gamme ne se fera plus jamais comme avant… mais à condition de posséder le fameux sésame ! Pour être reçue au Morocco Mall de manière exclusive, il vous faut détenir la carte de membre “Miraj”, spécialement conçue pour vous faire bénéficier de services VIP et d’avantages personnalisés auprès des boutiques adhérentes au programme.

Clientèle triée sur le volet

“Miraj” est le nom évocateur de l’espace luxe situé au premier étage du Morocco Mall. Il réunit 34 boutiques faisant partie du programme de fidélisation de la clientèle haut de gamme. Officiellement lancé le 23 mai dernier, le dispositif sera permanent avec une équipe dédiée spécialement aux détenteurs de la carte de membre. Pour l’instant, le programme compte près de 700 membres, triés sur le volet parmi les hommes d’affaires et les personnalités. Pour ceux et celles qui souhaitent y adhérer, il leur suffit de remplir les formulaires disponibles dans les desks “Miraj”. Appartenir à ce “club” privilégié, c’est pouvoir bénéficier d’un accompagnement et de services permettant de faire son shopping dans des conditions optimales. A partir de l’accueil jusqu’à la livraison à domicile, une équipe de professionnels vous sera spécialement dédiée. Elle vous assurera une assistance personnalisée et continue selon la demande.

Le plein de privilèges

À titre d’exemple, il vous suffira de présenter votre carte “Miraj” pour stationner gratuitement dans un espace réservé. Un service voiturier sera aussi mis à votre disposition. Bref, le concept vous permet désormais de faire vos emplettes dans des conditions privilégiées : hôtesses dédiées, accueil personnalisé, conseils et orientation… mais pas seulement. Vous serez conviée à tous les événements de la zone luxe. Vous disposerez même d’un numéro de téléphone “Miraj” pour gérer vos rendez-vous. Mieux encore, vous pourrez demander les services d’un personal shopper. Styliste, passionné de mode et de shopping, il mettra son talent et son carnet d’adresses à profit pour un service sur mesure qui garantit des achats adaptés au style et au budget de chaque client. Celui-ci pourra soit vous accompagner en séance d’achat, soit vous préparer une sélection d’articles selon votre profil et vos désirs. Il s’agit d’une assistance précieuse pour une clientèle souvent pressée par le temps.

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4