“Mille et une broderies”

La Galerie de l’immobilier Prestigia Anfa, présente pour la 1ère fois au Maroc, une exposition exceptionnelle qui rend hommage à la broderie traditionnelle marocaine et aux caftans d’antan.

Ce sont ainsi plus de 50 pièces rares, datant des 17ème , 18ème et 19ème siècles qui seront exposées en exclusivité à partir du 01 Juillet.

Caftans, ceintures, sacs, coussins, napperons, et rideaux d’antan… autant d’invitations à un magnifique voyage dans le passé, à la découverte de la richesse culturelle et de l’histoire de notre patrimoine national.

Ouverte au grand public de 10h à 17 heures en journée mais également de 21h à 23h, durant le mois de ramadan, cette exposition reflète la volonté de Prestigia de faire de la Galerie de l’immobilier d’Anfa un véritable carrefour culturel, dont le but premier est de rendre hommage à la diversité de notre patrimoine national.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4