Michelle Obama et Meryl Streep au Maroc pour promouvoir l’éducation des filles

La famous première dame prévoit de se rendre au Maroc. Son objectif : promouvoir l'accès à l'éducation des filles, une cause dont elle a fait son cheval de bataille.

Accompagnée de l’actrice Meryl Streep et de ses deux filles, Michelle Obama se rendra au Maroc les 28 et 29 juin pour aller à la rencontre d’adolescentes. « Les preuves sont formelles : quand nous investissons dans l’éducation des filles et que nous accueillons les femmes dans la population active, elles ne sont pas les seules à en bénéficier, nous sommes tous gagnants », avait déclaré l’épouse du président américain au siège de la Banque mondiale à Washington.

La dame de cœur a exprimé plusieurs fois son intention d’agir dans la direction de l’émancipation des jeunes filles notamment lors de son discours portant sur son initiative « Let girls learn » (« Laissons les filles apprendre ») et rencontrera la reine Laetizia lors de sa visite en Espagne.

Jacquemus a présenté, hier, sa collection automne-hiver 2024, "La Casa", à l'occasion des 15 ans de la marque. Et c'est
Cet été sera à coup sûr fleuri! Avec parcimonie ou en total look, la rédaction de Femmes du Maroc vous
Najia Mehadji marie avec brio la culture occidentale contemporaine et l'art d'Orient. Portrait d’une peintre dont les créations sont à
Du 6 au 8 juin avait lieu la 17ème édition du festival Jazzablanca. Retour sur les temps forts de cette
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4