« Merci au Maroc de m’avoir ouvert les yeux »: Coralie de Secret Story 9 a été bouleversée par son voyage

En visite au Maroc, Coralie de Secret Story 9 n’a pas chômé. Elle est venue soutenir différentes associations à vocation humanitaire et sociale.

La belle Coralie Porrovecchio, l’une des stars de la neuvième saison de Secret Story, a passé les fêtes de fin d’année à Marrakech. Invitée par une grande marque de téléphonie, la Bruxelloise de 20 ans en a profité pour faire de l’humanitaire. Elle s’est en effet rendue à Casablanca où elle a passé la journée entourée des enfants de l’orphelinat Lalla Hasnaa, à qui elle a distribué des cadeaux. Le soir, elle était l’invitée d’honneur d’une soirée caritative en faveur de l’association « Je soutiens » à l’hôtel Gray. Sur son compte Twitter, la jeune femme a rendu compte de son voyage en postant des photos. On la voit ainsi en train d’acheter des dizaines de paquets de couches et tenir des enfants dans ses bras à l’orphelinat. Bouleversée par ce qu’elle a vécu, Coralie a fait part de son émotion : « J’ai la chance d’avoir une maman, je la chérirai encore plus ! Merci au Maroc de m’avoir ouvert les yeux ». Récemment, elle avait confié au site 20min.ch qu’elle aimerait se lancer dans l’humanitaire, pour faire de « bonnes choses » de sa notoriété.

L’objectif de cette collaboration est de former des jeunes étudiants, entrepreneurs dotés du potentiel nécessaire pour créer une nouvelle dynamique
Le Studio des Arts Vivants accueille pour la première fois et le temps d’une seule représentation, la pièce de Théâtre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4