“Merci au Maroc de m’avoir ouvert les yeux”: Coralie de Secret Story 9 a été bouleversée par son voyage

En visite au Maroc, Coralie de Secret Story 9 n’a pas chômé. Elle est venue soutenir différentes associations à vocation humanitaire et sociale.

La belle Coralie Porrovecchio, l’une des stars de la neuvième saison de Secret Story, a passé les fêtes de fin d’année à Marrakech. Invitée par une grande marque de téléphonie, la Bruxelloise de 20 ans en a profité pour faire de l’humanitaire. Elle s’est en effet rendue à Casablanca où elle a passé la journée entourée des enfants de l’orphelinat Lalla Hasnaa, à qui elle a distribué des cadeaux. Le soir, elle était l’invitée d’honneur d’une soirée caritative en faveur de l’association “Je soutiens” à l’hôtel Gray. Sur son compte Twitter, la jeune femme a rendu compte de son voyage en postant des photos. On la voit ainsi en train d’acheter des dizaines de paquets de couches et tenir des enfants dans ses bras à l’orphelinat. Bouleversée par ce qu’elle a vécu, Coralie a fait part de son émotion : “J’ai la chance d’avoir une maman, je la chérirai encore plus ! Merci au Maroc de m’avoir ouvert les yeux”. Récemment, elle avait confié au site 20min.ch qu’elle aimerait se lancer dans l’humanitaire, pour faire de “bonnes choses” de sa notoriété.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, a procédé,
Dès le premier jour du Ramadan 2026, les chaînes nationales n’ont pas manqué de confirmer leur position centrale dans le
Abandonné par sa mère quelques jours après sa naissance, Punch, un bébé macaque recueilli au zoo d’Ichikawa, au Japon, a
L’acteur américain Eric Dane est décédé à l’âge de 53 ans. Connu du grand public pour son rôle du Dr
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc