« Merci au Maroc de m’avoir ouvert les yeux »: Coralie de Secret Story 9 a été bouleversée par son voyage

En visite au Maroc, Coralie de Secret Story 9 n’a pas chômé. Elle est venue soutenir différentes associations à vocation humanitaire et sociale.

La belle Coralie Porrovecchio, l’une des stars de la neuvième saison de Secret Story, a passé les fêtes de fin d’année à Marrakech. Invitée par une grande marque de téléphonie, la Bruxelloise de 20 ans en a profité pour faire de l’humanitaire. Elle s’est en effet rendue à Casablanca où elle a passé la journée entourée des enfants de l’orphelinat Lalla Hasnaa, à qui elle a distribué des cadeaux. Le soir, elle était l’invitée d’honneur d’une soirée caritative en faveur de l’association « Je soutiens » à l’hôtel Gray. Sur son compte Twitter, la jeune femme a rendu compte de son voyage en postant des photos. On la voit ainsi en train d’acheter des dizaines de paquets de couches et tenir des enfants dans ses bras à l’orphelinat. Bouleversée par ce qu’elle a vécu, Coralie a fait part de son émotion : « J’ai la chance d’avoir une maman, je la chérirai encore plus ! Merci au Maroc de m’avoir ouvert les yeux ». Récemment, elle avait confié au site 20min.ch qu’elle aimerait se lancer dans l’humanitaire, pour faire de « bonnes choses » de sa notoriété.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4