Méditel Morocco Music Awards récompense Nabila Maan, Issam Kamal et Five star

C'est le public qui a choisi ses artistes préférés en votant par SMS ou par messagerie vocale du 20 avril au 12 mai 2015.

Les Méditel Morocco Music Awards(MMMA) ont récompensé, mardi soir, aux studios de 2M à Casablanca, les meilleurs artistes nationaux dans sept catégories de musique marocaine.

Ce prix visant à célébrer la musique marocaine dans toute sa diversité et honorer les artistes nationaux a été décerné dans la catégorie Musique traditionnelle à  Nabila Maan pour sa chanson «Lghzal Fatma».

Pour ce qui est de la catégorie musique moderne, c'est l'artiste Issam Kamal qui a été primé pour son single «Dounia». Pour la catégorie musique populaire, c’est le groupe 5 star qui a remporté le prix pour sa chanson «Sidi Aamara».

Le trophée de la catégorie Electro-Dance est revenu à Fayçal Azizi pour sa chanson «Hakamama» alors que dans la catégorie Rap-Hip Hop-RnB, le prix a été alloué à H-Name pour la chanson «Africano».

Dans la catégorie Fusion-Rock, le prix a été décerné à l'artiste Amine Ayoubi pour sa chanson «Maarfinch» alors que dans la catégorie Pop », le prix a été attribué au groupe Aminus pour la chanson «Anawiyak».

Pour rappel, c'est le public qui a choisi ses artistes préférés en votant par SMS ou par messagerie vocale du 20 avril au 12 mai 2015.

Après avoir conquis plus de 150 villes à travers le globe, Fever, la plateforme internationale de référence pour la découverte
la Fondation Attijariwafa bank inaugure sa saison culturelle avec l'exposition « Génération objectif : Loin des clichés », dédiée à
Dans un moment historique, le cavalier autrichien Max Kühner s'est adjugé le prestigieux titre de Champion des Champions du Longines
Les 24, 25 et 26 octobre, M Avenue se transformera en centre névralgique de la diversité culturelle à l’occasion de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4