Mc Donald’s se met à la mode

Se goinfrer de sandwichs de chez Mc Donald’s, passe encore... Mais s’habiller en Big Mac, c’est une toute autre histoire.

Dans le cadre de la campagne publicitaire « I’m Lovin It 24 » lancée par Mc Donald’s, la chaine de fast-food américaine a lancé une petite collection de vêtements, pour femmes, hommes, et canins, en plus de quelques articles de linge de lit, et du papier peint.

Plutôt non-conventionnelle et pas très créative non plus, car le design repose tout simplement sur des photos de Big Mac sur un fond blanc.

Pour les amateurs de l'enseigne, cette mini-collection lancée en Suède, est disponible en ligne.

Etes-vous fans ?

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4