Mawazine ça promet !

Du 18 au 26 mai, la ville de Rabat va une nouvelle fois revêtir ses plus beaux atours pour accueillir son festival de prédilection, rendez vous incontournable de la scène marocaine et internationale !

Haute en couleurs, cette 11ème édition s’annonce prometteuse avec une programmation artistique des plus variées : de l’électro au reggae, en passant par le rock, le raï, le R’n’B, le rap, la musique orientale et les sonorités urbaines… Des styles et genres différents feront résonner, chaque soir, les sept grandes scènes aménagées pour l’occasion. Au cours de ces neuf jours de fête, on retrouvera des artistes de légende, tels Mariah Carey, Lenny Kravitz, Jimmy Cliff, Scorpions, mais aussi Khaled, Manu Dibango, Nancy Ajram, Gloria Gaynor, Pitbull et bien d’autres encore… Et ce n’est pas tout ! Des spectacles de rue déambulant dans les grandes artères de la capitale sont aussi prévus pour nous faire vibrer en fanfare ! L’association Maroc Cultures, organisatrice du festival, a également mis le paquet question échanges culturels : hommages aux icônes de la chanson marocaine, tables rondes, masterclass… Un feu d’artifice en perspective ! 

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4