Marya, 34 ans

Passionnée de mode, Marya a toujours voulu obtenir des conseils d'experts. FDM a donc réalisé son souhait tout en créant un style qui lui ressemble.

Coiffure

En ce qui concerne la couleur, William utilise un marron profond qui va unifier les différents tons et reflets de la chevelure. Ce mélange sera associé à des huiles essentielles qui seront appliquées sur les racines. Il applique la même couleur sur les longueurs avec des protéines de soie pour restructurer les pointes affaiblies. Sur les cheveux, encore humides, il pose le produit de soin qui va reconstruire  les pointes à la façon d’un vernis unicolore. William a coiffé en contraste mèche par mèche, à la façon parisienne, en mélangeant le lisse et le crêpage, pour une allure élégante et chic.

Maquillage

William commence par démaquiller le visage de Marya. Il définit ensuite les zones sèches et grasses, puis hydrate la peau. Il utilise une méthode de maquillage britannique qui se travaille en superpositions. 

Il commence donc par cacher les imperfections de la peau, puis applique un fond de teint et estompe le tout avec une poudre libre accentuée sur le T du visage pour l’illuminer. Il redessine les sourcils à l’aide d’un fard à paupières marron et trace le contour des yeux au crayon vert, puis étale des fards foncés sur les paupières et au-dessous des yeux. Il harmonise le tout par une touche de mascara. Enfin, il retrace les lèvres de Marya et applique un rose clair pour une touche fraîche et naturelle.

L’avis de Marya

“Je n’ai jamais essayé une coloration foncée dans la mesure où j’ai le teint clair, mais finalement, j’aime beaucoup le résultat. Pour ce qui est de la robe, elle est  exactement comme dans mes rêves de princesse !”

Stylisme

Marya porte une robe taille empire turquoise qui met en valeur sa silhouette pour une allure féminine et glamour. Des accessoires viennent parfaire son allure et lui donnent un charme unique.


Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4