Marya, 34 ans

Passionnée de mode, Marya a toujours voulu obtenir des conseils d'experts. FDM a donc réalisé son souhait tout en créant un style qui lui ressemble.

Coiffure

En ce qui concerne la couleur, William utilise un marron profond qui va unifier les différents tons et reflets de la chevelure. Ce mélange sera associé à des huiles essentielles qui seront appliquées sur les racines. Il applique la même couleur sur les longueurs avec des protéines de soie pour restructurer les pointes affaiblies. Sur les cheveux, encore humides, il pose le produit de soin qui va reconstruire  les pointes à la façon d’un vernis unicolore. William a coiffé en contraste mèche par mèche, à la façon parisienne, en mélangeant le lisse et le crêpage, pour une allure élégante et chic.

Maquillage

William commence par démaquiller le visage de Marya. Il définit ensuite les zones sèches et grasses, puis hydrate la peau. Il utilise une méthode de maquillage britannique qui se travaille en superpositions. 

Il commence donc par cacher les imperfections de la peau, puis applique un fond de teint et estompe le tout avec une poudre libre accentuée sur le T du visage pour l’illuminer. Il redessine les sourcils à l’aide d’un fard à paupières marron et trace le contour des yeux au crayon vert, puis étale des fards foncés sur les paupières et au-dessous des yeux. Il harmonise le tout par une touche de mascara. Enfin, il retrace les lèvres de Marya et applique un rose clair pour une touche fraîche et naturelle.

L’avis de Marya

“Je n’ai jamais essayé une coloration foncée dans la mesure où j’ai le teint clair, mais finalement, j’aime beaucoup le résultat. Pour ce qui est de la robe, elle est  exactement comme dans mes rêves de princesse !”

Stylisme

Marya porte une robe taille empire turquoise qui met en valeur sa silhouette pour une allure féminine et glamour. Des accessoires viennent parfaire son allure et lui donnent un charme unique.


Lors de son concert au Festival Mawazine, la chanteuse égyptienne Ruby a offert au public une soirée pleine d’énergie. Retour
La 20ème édition du Festival Mawazine s’est ouverte hier en beauté, avec une programmation alléchante, notamment au Théâtre Mohammed VI
À Essaouira, le Forum des droits humains réunit intellectuels, artistes et responsables pour débattre des mobilités humaines et de leur
Yzza, 82 ans, raconte son enfance volée, son mariage arrangé avant même d’avoir eu le temps de rêver sa vie.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4