Martyn Lawrence Bullard, le designer anglais qui raffole de la Moroccan touch

Martyn Lawrence Bullard est l’artiste qui se cache derrière les intérieurs de plusieurs célébrités telles qu’Ellen Pompeo (de Grey’s Anatomy), l’icône de la musique, Cher, la splendide actrice, Eva Mendes, et bien d’autres.

Considéré comme l’un des meilleurs designers d’intérieur au monde, Martyn Lawrence Bullard a un petit faible pour le mobilier ethnique ; notamment celui provenant  d’Inde, et surtout du Maroc.

Souvent décrit comme un mélange entre le glamour d’Hollywood et l’exotisme ethnique, le style de ce designer Anglais est aussi éclectique que sophistiqué.

Cette fusion, qu’il a d’ailleurs adoptée pour la décoration de sa propre maison, est le mix parfait du luxe Américain et d’une touche Marocaine.

Une petite table, un tissu à  l’esthétique Marocaine… et le tour est joué ! Martyn réussit un mariage de styles qui sort de l’ordinaire et qui mérité qu’on s’en inspire à volonté !

Voici quelques-unes des pièces d’inspiration marocaine décorées par Lawrence Bullard.

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4