Manif choc contre la peine de mort

Les abolitionnistes frappent fort ! Le 16 octobre dernier, et à l'occasion de la journée mondiale contre la peine de mort, une action exceptionnelle a eu lieu à Rabat.

Il s’agit d’une représentation de théâtre de rue mettant en scène la cruauté de la peine capitale, juste devant les portes du Parlement. C’est la section marocaine d’Amnesty International qui est à l’origine de cette initiative de choc, dans le  cadre de sa lutte en faveur du droit à la vie et de la suppression de la peine de mort. Dans ce sens, un appel a été lancé au gouvernement Benkirane pour le vote du Maroc en faveur du moratoire sur la suppression du châtiment suprême.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4