Mango crée une collection spéciale Ramadan

Dans le cadre de sa politique de réponse aux besoins de ses clients dans différents marchés, la chaine de vêtements Mango lance cette année une collection spéciale Ramadan.

« Mango présente sa collection spéciale Ramadan avec une proposition complète pour habiller des soirées spéciales : avec des tenues tout autant élégantes que décontractées, et sophistiquées », expliquent les représentants de la marque Espagnole dans un communiqué de presse. Fière de l’importante place qu’elle tient dans le marché mondial de l’habillement, en sa qualité de créateur de vêtements pour la femme moderne et urbaine,  Mango reste néamnoins consciente de la grandissante demande de ses clients du monde Arabe et du Moyen-Orient.

En attendant le 8 Juin, date prévue pour la sortie du catalogue complet de la collection spéciale Ramadan dans les pays Arabes, quelques pièces de ladite collection sont déjà disponibles en ligne sur le site de la marque de prêt-à-porter, sous le titre «The perfect guest » (le parfait invité).

L’initiative vient en réponse au nombre croissant d’incidents dans le système de transport public du Pakistan impliquant le harcèlement et
Latifa Chérif, présidente de l’association Le ruban rose dresse pour nous, à l’occasion de La journée mondiale de lutte contre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4