Malala reçoit le prix Simone de Beauvoir

Le 9 janvier, le prix Simone de Beauvoir pour la liberté des femmes a été décerné à Malala Yousafzaï. A 14 ans, cette jeune Pakistanaise avait été victime, en octobre dernier, d'une attaque ciblée des talibans parce qu'elle militait pour le droit à l'éducation des filles.

Toujours soignée dans un hôpital en Angleterre, c’est son père, Ziauddin Yousafzaï, qui a reçu la distinction en son nom. Créé en 2008, le prix Simone de Beauvoir (doté de 20.000 €) a pour but de mobiliser la solidarité internationale, et de réaffirmer le droit des femmes dans le monde. Cette année, des militantes issues des cinq continents étaient représentées. Une diversité qui montre à quel point la liberté des femmes n’est acquise dans aucun coin du monde…

Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
L'édition 2024 de "Elu Produit de l'Année Maroc" a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4