Maitre Gims en concert à Casablanca

Avis aux fanatiques casablancais du maître rappeur. Maitre Gims fera son retour sur la scène marocaine au complexe Mohamed V de Casablanca.

En mai dernier, sous les cris d’un public en émoi, Maître Gims faisait cette petite confidence au public marocain sur la scène de Mawazine : « Je ne sais pas si vous savez, mais moi depuis quelques années, je me suis installé à Marrakech ». Avant d’ajouter : « J’ai découvert ce pays il y a quelques années, j’en suis tombe amoureux. Il n’y a que des gens exceptionnels. » Une belle déclaration d’amour à un pays qui le lui rend bien. Le célèbre rappeur voue également un profond respect au Roi du Maroc, qu’il qualifie d' »exceptionnel » : « il fait beaucoup pour le Maroc, ainsi que pour l’Afrique Noire ». Le chanteur de « Sapé comme jamais » et de « Bella » sera en concert au complexe Mohamed V le 30 septembre à Casablanca.

Des parfums intenses au sillage captivant, c'est ce que propose Swiss Arabian à travers 5 nouveaux opus. Voyage olfactif inoubliable garanti.
Art First Galerie organise l’exposition « SEEDS & VEGETAL » de l’artiste peintre Lamia Miriam Skiredj, en partenariat
L’écrivain Zineb Mekouar présente son livre “Souviens-toi des abeilles”. Paru le 02 mai 2024, son roman finement documenté interpelle autant
Aïd Al-Adha est bien plus qu'une fête : c'est un moment sacré de rassemblement familial et de partage, où les
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4