Maisons du Monde ouvre aujourd’hui au Morocco Mall

L'enseigne française de décoration, introduite par le Groupe Aksal, ouvre ses portes aujourd'hui jeudi 8 septembre au premier étage du Morocco Mall à Casablanca. Un cadeau attend les premiers clients !

Maisons du Monde, la plus grande enseigne d’ameublement et de décoration française, a ouvert ses portes aujourd’hui au 1er étage du Morocco Mall. Et pour fêter cette ouverture, l’enseigne offre un cadeau de bienvenue à ses premiers clients : les clients qui effectueront des achats dans le magasin le jeudi 8 septembre entre 10h à midi, gagneront un bon d’achat équivalent à la moitié du montant de la facture.

Maisons du Monde innove par l’étendue de son offre, une offre représentée dans un catalogue de plus de 16000 références, 60% d’entre elles étant conçues par le bureau de designers de la marque basé à Nantes.

Sur un espace de plus de 800 m², le magasin propose un univers déco « clé en main » pour toute la famille : chambres d’enfants, salons, jardin, cuisine, salle de bains…

Les dernières tendances déco sont désormais accessibles à toutes les bourses : petits articles de décoration, textiles de maison, vaisselle et ustensiles de cuisine, miroirs et cadres, grands articles de décoration et meubles, lampes, tables, chaises, fauteuils et canapés, armoires, étagères et mobilier de jardin.

 

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4