Maison D’ASA au Burj Al Arab Jumeirah

Maison d’Asa, la marque de spa et cosmétiques de luxe 100% marocaine, a intégré Burj Al Arab Jumeirah, hôtel luxueux et icône absolue de Dubai. Sa marque de fabrique ? Ses soins signatures et sa gamme de produits haut de gamme qui puisent leur richesse dans le terroir marocain et ses rituels de beauté ancestraux.

Après l’Emirates Palace Abu Dhabï, Maison D’ASA, marque de spa et cosmétiques de luxe 100% marocaine, intègre l’hôtel considéré comme le plus luxueux au monde : Le Burj Al Arab Jumeirah, Icône absolue de Dubaï. Ce superbe hôtel quintessence du luxe, a choisi en effet choisi Maison d’ASA comme marque de son somptueux spa. Les clients du spa du palace pourront désormais y découvrir l’univers de la marque, une invitation au voyage à travers ses gammes de produits biologiques haut de gamme qui puisent leur richesse dans le terroir marocain, ses rituels de beauté ancestraux, ses senteurs à travers sa gamme d’aromathérapie et d’eaux de parfums, ainsi que ses soins signature et leurs bienfaits pour le corps et l’esprit. Maison d’ASA conforte ainsi son positionnement de marque de luxe à travers ses partenariats avec des chaînes hôtelières internationales prestigieuses comme Emirates Palace, Four seasons, The Address, Fairmont, Anantara, Sofitel…

Le Festival de Cannes a accueilli en grande pompe la première projection du film tant attendu « Everybody Loves Touda
Le Courtyard By Marriott Casablanca Downtown ouvre mardi 21 mai au cœur de la ville économique.
Dans un monde inondé de contes de fées et de films romantiques, le mythe du Prince Charmant persiste. Remettre cette
La première édition du Festival “ComediaBlanca”, premier Festival International du Rire de Casablanca, s'est achevée samedi soir à la Cathédrale
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4