Maha Haddioui triomphe au LET

Pour la première fois de l'histoire du golf, le Ladies European Tour a été organisé au Maroc, du 4 au 17 décembre derniers. La candidature du Royaume a été retenue face à celle de l'Espagne, du Portugal et de l'Italie. 229 golfeuses ont tenté d'obtenir les cartes d'accès au LET, dont l'étape marocaine a été nommée "Lalla Aïcha Tour School".

La participation du pays a été mise à l’honneur grâce à la golfeuse Maha Haddioui qui s’est classée à la 20ème place, obtenant ainsi sa carte d’accès, un “full access” qui lui permettra de participer à tous les tournois du circuit européen. Créé en 1979 et basé en Angleterre, le Ladies European Tour est un circuit professionnel, avec pour mission l’organisation de différents tournois. Les sélections pour le LET sont organisées chaque année, réunissant des golfeuses de plusieurs pays, ainsi que des joueuses de la quasi-totalité des pays européens.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4