Madonna prend la pose

Décidément, la Madone a le chic de faire parler d'elle, que ce soit en faisant une chute spectaculaire sur scène ou en montrant ses fesses. Cette fois-ci elle innove avec une pose un peu bizarre... signe chez elle d'engagement.

Lors de la conférence de presse organisée pour le lancement de Tidal, lundi 30 mars, Madonna a donc enjambé la table au moment de signer son contrat… Une manière pour elle de s'engager et d'attirer l'attention sur les services de streaming qu'elle dénonce. A ce propos, elle déclarait ainsi:

"Ils sont les transmetteurs; nous sommes les artistes. D'une certaine façon, les choses ont changé et nous nous retrouvons en arrière-plan", déplorait Madonna à propos des services de streaming. Il suffisait visiblement de prendre une pose un peu étrange pour retrouver ce fameux premier plan.

Les internautes n'ont pas manqué l'occasion de parodier cette nouvelle pose dans des posts hilarants. Best of… Un tumblr réunissant quelques poses a même été ouvert. Rendez-vous sur madonnapose.tumblr.com

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4