MA VIE DE CÉLIBATTANTE

Célibattante, inscrite sur un site de rencontres, veut se créer un profil attractif et énoncer clairement ses intentions sans en dire trop. Première étape : la mise en valeur du "Moi" virtuel et l'élimination de tous les hommes déguisés en spams malveillants.

Nouveau profil = photo + texte d’appel + infos perso

Les rencontres amoureuses virtuelles obéissent aux mêmes règles que dans la vraie vie. Pour appâter le chaland il faut donc recruter, dans un premier temps, les amoureux potentiels sur la base d’affinités communes afin que l’âme soeur puisse, in fine, surgir du lot, vibrant de passion réciproque ! Photos, texte d’appel de l’annonce et infos sur soi délivrées en filigrane, le moindre de ces trois éléments doit alors être soigné au maximum, en gardant toutes les précautions d’usage :

â–  les photos : on ne vous apprendra rien en vous disant que c’est ce que les hommes regardent en premier sur un site de rencontres. Si “pas de photo” est un suicide  médiatique assuré, les photos trop sexy, décomplexées, et affichant des charmes légèrement vêtus dans des poses artistiques,ne sont pas non plus à privilégier ! Il s’agit alors de trouver le juste milieu : une photo de près, souriante ; ou une photo de loin, sur laquelle on ne distingue pas très bien les traits, dans le cas où l’on préfère rester discrète par rapport à la famille ou aux collègues de travail.

â–  infos perso : on renseigne l’âge, le niveau d’études (pour butiner dans la même catégorie socio-professionnelle), le statut (célibataire, divorcée avec ou sans enfants…),quelques caractéristiques physiques (brune,blonde…) sans rentrer, bien entendu, dans le détail de ses mensurations ; on n’est pas une vache à vendre au souk ! Le but étant de dire la vérité. Néanmoins, si on pense que quelques détails sont susceptibles de nous desservir dans un premier temps, tels que l’âge par exemple, on peut aussi choisir de temporiser pour les aveux…

â–  l’annonce : elle permet aux prétendants au titre d’avoir une idée de ce que l’on est (style, personnalité…), tout en les orientant sur ce que l’on recherche vraiment chez un homme (ouvert d’esprit, mûr, galant, respectueux, religieux…). On peut, du reste, signaler aussi ce qui nous rebute (baratineurs, aventures d’un soir, hommes avec marmaille…) ; une manière d’écarter d’entrée de jeu les indésirables. A noter : une annonce rédigée avec humour fait toujours mouche et interpelle.

Rhita Benjelloun, fondatrice de la marque Rhita Créations, revient à ses premiers amours : les perles. Elle dévoile sa nouvelle
Un an après être son arrivée au Royal Mansour Marrakech, la Cheffe étoilée, Hélène Darroze, présente sa carte à la
Des athlètes professionnels et amateurs, venus de diverses villes du Royaume, ont participé à la première édition du Lacathon de
Taghazout Surf Expo lance sa troisième édition, du 24 au 27 octobre 2024. Premier salon professionnel de surf en Afrique
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4