Luxe, charme et volupté…

Pour finir l'année en beauté, Femmes du Maroc vous a concocté un programme complet pour vous sublimer. Offrez-vous le luxe de prendre le temps de vous occuper de vous, et le plaisir de vous faire belle ! Soins cultes, make-up ultra glamour et parfums envoûtants, nous vous livrons tous les secrets pour être au top !

Luxe

Une mise en beauté réussie nécessite des soins au préalable pour apporter de l’éclat au visage et préparer la base d’un maquillage longue tenue. On mise tout d’abord sur les produits cultes, ceux dont on sait qu’ils ne vous décevront pas et dont vous ne pourrez plus vous passer ! On ne résiste pas non plus à l’appel des nouveautés, toujours plus bluffantes !

Préserver le capital beauté de votre peau

Si vous voulez passer les fêtes de fin d’année en vous sentant sexy et resplendissante grâce à une peau éclatante, lisse et uniforme, il n’y a qu’une solution : la soigner en permanence avec des crèmes qui vont conserver ou rétablir l’équilibre en eau et en corps gras de votre épiderme car on ne le dira jamais assez : l’hydratation est la clé de la jeunesse de la peau et de son éclat. Et toutes les peaux ont besoin d’être hydratées, qu’elles soient sèches, sensibles, matures, mixtes ou même grasses… Choisissez parmi ces best-sellers, aux formules éprouvées et approuvées, celle qui va chouchouter la vôtre.

La crème des crèmes :

A l’origine, Night Repair d’Estée Lauder était une crème de nuit mais devant son efficacité, les femmes ont inversé la donne et l’ont utilisée dès le matin ! Résultat : Estée Lauder a transformé son nom d’origine en Advanced Night Repair. Devenue culte, on l’aime toujours autant parce qu’elle tient vraiment ses promesses ! Grâce à elle, les cellules de la peau sont réparées, le processus de vieillissement cutané freiné et la peau visiblement plus éclatante ! Aujourd’hui, il s’en vend un flacon toutes les trente secondes dans le monde !

La crème sensation :

Avec un nom suscitant la gourmandise et une texture aussi onctueuse que celle du péché mignon auquel elle fait référence, la Crème Fraîche de Nuxe, à base de 8 laits et de 5 sèves végétaux, enrichie de 4 huiles essentielles et de grenade, est devenue un must en matière d’hydratation qui nourrit même les peaux très sèches. Ce soin Aroma-Lacté offre un moment de pure sensation pendant l’application dont les bienfaits hydratants se prolongent pendant 24 heures.

Petit air de nostalgie :

Le petit pot bleu de la crème Nivea a trôné dans quasi toutes les salles de bains. Avec son parfum de nostalgie reconnaissable entre tous, elle hydrate toujours la peau des petits et des grands. Certaines l’utilisent même pour nourrir les pointes sèches de leur cheveux ou comme masque à laisser poser pour repulper la peau.

Complet :

Conçu en gamme de soins à réaliser en trois étapes : le toujours actuel Basic 3 Temps de Clinique est né en 1967 aux Etats-Unis lorsqu’un dermatologue a mis au point un système personnalisé de soins en trois étapes : 1. Je nettoie. 2. J’exfolie. 3. J’hydrate. Celui-ci a marqué le début d’une nouvelle ère, celle du sur-mesure : après avoir défini son type de peau, chaque femme repart avec sa trousse personnelle de soins adaptés.

Faire peau nette

La veille de votre soirée, prévoyez une petite séance de nettoyage de peau. Commencez par un gommage pour exfolier l’épiderme en douceur, le débarrasser des impuretés et affiner le grain de la peau.

Doux et efficace :

Conçu pour un emploi quotidien, Le 7 Day Scrub de Clinique convient à tous les types de peau. Il élimine les cellules mortes, lisse les ridules et affine le grain de peau. Le visage est plus lumineux sans être irrité.

Rénovation cutanée :

Nuxe propose la Crème Etincelante, un soin peeling éclat qui révèle et affine la peau. Elle est exfoliée et rénovée, le relief cutané lissé, le grain de peau resserré, et les rides et ridules sont comme gommées. Après l’exfoliation, octroyez-vous un moment de détente en laissant poser un masque que vous choisirez en fonction des besoins de votre peau : nourrissant, hydratant, lissant…

Fraîcheur vitaminée :

Faites le plein de vitamines avec le Masque Eclat Vitaminé de Nivea qui vivifie intensément votre peau et réveille son éclat. Sa formule fruitée enrichie en vitamine C et aux extraits de fruits lui apporte l’hydratation et l’énergie dont elle a besoin pour retrouver sa bonne mine. Sa texture gel-crème légère et délicatement rafraîchissante réveille instantanément votre peau.

Eclat instantané :

En 10 minutes, le Masque-Baume Repulpant Multi-Intensif de Clarins nourrit et embellit la peau. Il lui redonne le confort, l’éclat et la douceur d’une peau plus jeune.

Révéler l’éclat

Pour une soirée, le teint doit être impeccable sous les spot lights. Utilisez pour cela un anticernes qui servira à la fois à masquer les cernes sous les yeux et les petites imperfections (boutons ou rougeurs). L’incontournable Touche Eclat d’Yves Saint Laurent ou le tout nouveau Éclat Minute Stylo Perfecteur de Clarins, à choisir dans la teinte la plus proche de votre carnation, feront l’affaire. Reste ensuite à appliquer le fond de teint, sans insister au niveau du contour des yeux afin de ne pas marquer les rides. Teint de pêche, effet peau nue, mine radieuse, visage lissé… Les nouveaux fonds de teint, aux formules surdouées et aux textures aériennes, vont vous faire fondre de plaisir !

Seconde peau :

Lingerie de Peau, le nouveau fond de teint de Guerlain, aussi invisible que de la lingerie fine, offre une texture seconde peau, ultra-fine qui sublime le teint tout en transparence.

Coup d’éclat :

Teint Miracle de Lancôme, le fond de teint qui améliore la beauté de la peau grâce à sa technologie créatrice de lumière. En recréant une lumière naturelle idéale, il donne à la peau un effet nu, sans défaut, éclatant.

Rosée matinale :

Le Teint Multi-Régénérant SPF 15 de Clarins est un fond de teint “coup d’éclat” qui reproduit la fraîcheur d’une rose. Son effet gommant, grâce à des microsphères qui réfléchissent la lumière, atténue rides, ridules et imperfections. Son action hydratante fait la peau souple et confortable.

Effet peau nue :

Vitalumière Aqua de Chanel offre une texture ultra-light, quasi imperceptible qui fait la peau nue. Elle allie couvrance et légèreté, matité et fraîcheur. Voilà ! Votre teint est uniforme et lumineux. Pour un fini plus sophistiqué et un grain de peau velouté, vous pouvez utiliser une poudre libre qui apportera de la matité et garantira une longue tenue au maquillage. Insistez sur les paupières : la peau doit être bien sèche pour que le fard reste en place. â– 

Charme

Côté make-up, découvrez nos coups de coeur et nos astuces pour un maquillage de fête ultra-glamour.

Avec un maquillage de soirée on peut tout se permettre… ou presque ! Eh oui, il y a quand même quelques astuces à connaître pour éviter les fautes de goût. La règle d’or est de choisir entre mettre l’accent sur les lèvres (avec un effet glossy vinyle ou un rouge intense) ou sur les yeux (oeil de biche ou regard métallique). Insister sur les deux donnerait un effet trop chargé. Si vous souhaitez mettre plus en valeur vos yeux, optez alors pour une bouche nude, avec un simple gloss clair dans les tons chair ou bien un rouge à lèvres de la couleur de vos lèvres ou légèrement plus foncé, seul ou avec une couche de gloss par-dessus. Pour les yeux, vous pouvez jouer la sophistication ou oser l’originaité : smoky eyes, paillettes, gloss, tout est permis ! Si, au contraire, vous préférez mettre l’accent sur votre bouche, osez un rouge à lèvres dans les tons foncés (rouge ou orangé), rehaussé par une touche de gloss transparent au centre des lèvres pour accentuer l’aspect lèvres pulpeuses. Les yeux se feront alors plus discrets, mais tout de même sublimés avec un mascara allongeant et volumateur, un fard à paupières dans des tons assez clairs et des sourcils légèrement redessinés au crayon. Une touche de blanc pailleté ou nacré au coin de l’oeil sera du plus bel effet avec ce type de maquillage !

Noir désir

Les plus grandes icônes hollywoodiennes de la grande époque l’ont adopté : Marilyn Monroe, Greta Garbo, Audrey Hepburn, et plus récemment Dita Von Teese, Scarlett Johansson, Eva Mendes… Légendaire, l’eyeliner revient sur le devant de la scène grâce à la mode : il a notamment été aperçu lors du défilé Haute Couture Automne-Hiver de Jean Paul Gaultier où le créateur avait recréé un make- up années folles, et au défilé Dior Croisière, inspiré du look rétro 60’s. Indispensable de la trousse de beauté, il donne un regard tantôt graphique futuriste, tantôt un air retro au charme irrésistible, mais toujours sensuel et glamour. Pour celles qui sont à la recherche de l’eyeliner qui leur permette d’avoir des yeux de biche, voici notre sélection de valeurs sûres.

Classique et mythique :

Avec un pinceau précis capable de réaliser aussi bien un trait fin au ras du cil qu’un trait épais, L’Eyeliner noir d’Yves Saint Laurent intensifie le regard d’un noir profond et mat, très rétro.

Intensité à toute épreuve :

Rétractable pour une praticité optimale, texture douce pour une application confortable, souplesse et fermeté pour un tracé parfait, taille-mine intégré pour un résultat idéal permanent, mais surtout waterproof pour un maquillage longue tenue : le Stylo Yeux Waterproof Ebène de Chanel a tout pour plaire !

Effet laqué :

Doté d’un pinceau petit et fin, le Stylo Liner est le grand classique de Dior. Sa texture opaque apporte une belle intensité en un seul passage. Sa brillance ajoute une touche glamour au regard. Maintenant que vous êtes parée en eyeliner, il ne vous reste plus qu’à maîtriser le bon coup de main. Pas de panique ! Suivez plutôt ces conseils de pro : partez du milieu de la paupière supérieure, le plus près des cils, étirez légèrement la peau de l’autre main et faites le trait d’un seul geste, sans trembler. Finissez le mouvement en pointe sur le coin externe de l’oeil. Si vous le souhaitez, vous pouvez épaissir le trait pour un regard plus sophistiqué !

Métal précieux

Couleur star des derniers défilés, l’or s’affiche dans des variations métalliques ou patinées comme chez Dior. Jamais clinquant, il éclaire le make-up d’une lumière subtile. Vous pouvez réaliser un camaïeu de trois tonalités d’or. Après l’application d’une base lissante qui facilite les dégradés, posez une touche d’or jaune dans le coin interne, puis du marron cuivré à l’autre extrémité. Terminez au centre par de l’or rosé ou légèrement cuivré, à balayer de droite à gauche pour fondre les couleurs entre elles. Petite astuce : vous pouvez aussi utiliser une seule poudre d’or à déposer sur votre trio de fards habituel. Vous pouvez aussi apporter une petite touche dorée au maquillage des yeux en posant une pépite d’or dans le coin interne de l’oeil. L’or, associé à un fard lumineux ou même un gris ou un noir charbon, illumine le regard et apporte une touche rock. Choisissez un fard en crème ou en poudre compacte à humidifier à l’aide d’un petit pinceau, puis appliquezle en suivant l’ourlé de la paupière.

Luxe à l’état pur :

Graphique et so chic, la Minaudière Noire Dior en édition limitée pour les fêtes de fin d’année, s’habille du motif pied-depoule. Pour mieux aimanter les regards, le précieux étui est élégamment rehaussé d’or, de la plaque griffée Dior au fermoir rétro. Accessoire beauté du soir ultrachic, elle contient les essentiels pour une mise en beauté étincelante qui se déclinent en deux harmonies : or gris et or rose, offrant un camaïeu de teintes précieuses pour les yeux et des couleurs élégantes pour les lèvres…

Regard brillantissime :

Chez Estée Lauder, la teinte Gold Pearl du Double Wear Ombre à paupières stick tenue extrême est parfaite tant en journée qu’en soirée. Ce fard crème, résistant à l’eau, nacre délicatement le regard et convient à toutes les carnations.

Jeu de lumière :

Sublimez votre regard avec une des 4 nouvelles teintes d’Ombre Absolu Mono de Lancôme, un fard lissant et lumineux. Jouez le contraste entre ombre et lumière avec ses 4 nouvelles teintes : Envie de Chocolat, Infiniment Kaki, La Rose de Damas et, la plus étincelante, Bain d’Or.

Regard intense

Pour compléter le maquillage des yeux que vous aurez choisi, en jouant à fond la carte de la sophistication, osez des cils à la cambrure vertigineuse.

Vibrante intensité :

En 2009, Dior lance Diorshow Iconic Extrême, version waterproof de Diorshow Iconic, le mascara star aux performances applaudies, qui a révolutionné la dimension du regard en fusionnant deux innovations signées Dior : une brosse oblique dont le pouvoir rivalise avec celui d’un recourbe- cils et une formule unique, aux propriétés gainantes et fixantes, pour des cils au design renversant. La version waterproof pousse la tenue à l’extrême et pare les cils d’une intensité nouvelle.

Regard spectaculaire :

Une formule crème effet stretch, à la technologie “Lon-Fix” et une brosse souple multi-peigne sont les ingrédients du Mascara Telescopic Carbon Black de L’Oréal Paris. Ultra allongeant, il épaissit les cils à la racine et les allonge à l’extrême. En quelques passages de brosse, la pupille est sublimée par les pigments Carbon Black, pour un regard envoûtant.

Cambrure renversante :

Virtuôse, le mascara de Lancôme, porte bien son nom car cambrure renversante et tenue divine sont bien au RDV. Une courbe à 100° pendant 12h grâce au complexe exclusif Curlguard et un effet recourbe- cils incroyable avec la brosse excentrée KeepCurl. Pour parfaire le maquillage de vos yeux, il reste un détail à ne pas négliger : la ligne des sourcils. Savamment dessinée, elle éclaire le visage et met en valeur sa partie supérieure. Prenez un ton légèrement plus foncé que la couleur d’origine de vos sourcils et passez dessus avec légèreté à l’aide d’un crayon “spécial sourcils” ou d’un pinceau recouvert d’un fard à paupières. Insistez sur les zones les moins denses afin d’avoir une ligne bien uniforme.

Rouge Fatal

Petit prodige :

High-tech et chic s’allient dans Rouge Prodige de Clarins. Sa formule longue tenue offre une brillance qui lisse et galbe les lèvres ; sa texture sensorielle leur procure un réel confort. Avec sa couleur qui ne file pas, il ne vous reste plus qu’à trouver dans sa gamme imaginée pour satisfaire toutes vos envies, la teinte assortie à votre tenue, à moins que vous ne préfériez tout miser sur le rouge avec le 121, Red prodige ! __Haute Couture :__ Rouge Dior, c’est une garde-robe de 32 teintes sublimes directement puisées dans le luxe et la profondeur des couleurs des robes Haute Couture Dior, révélant une féminité rayonnante ! Ce rouge d’exception offre aux lèvres toute la beauté d’une jeunesse pleine, lisse, sublimée par l’intensité de la couleur. Pour des lèvres incandescentes, osez le 638, Rouge Flamboyant !

Rouge fétiche :

Le Rouge Coco de Chanel se décline en une collection aux noms évocateurs de la riche histoire de la marque : Cambon, Camélia ou encore Mademoiselle. Son fourreau noir bagué or, habille un stick qui délivre en douceur une texture crémeuse, fluide comme de la soie. Les pigments d’une extrême finesse de sa formule préservent l’éclat de la couleur et lui assurent sa tenue. Laissez-vous tenter par l’éclat du N°19, Gabrielle, un rouge corail lumineux, ou par la profondeur du N°18, Rouge Noir, un bordeaux mystérieux.

Sculpter les pommettes

Grâce au blush, on peut donner plus de relief au visage. Sur la bosse du sourire comme on l’appelle, partie haute de la pommette lorsqu’on sourit, déposez-le par touches vers les tempes pour donner du relief. Le blush mousse est facile à utiliser car il s’applique avec le doigt. Pour donner l’illusion de creuser les joues, choisissez plutôt une teinte foncée.

Cultissime :

Première poudre bronzante lancée sur le marché de la cosmétique, la poudre Terracotta de Guerlain devient, au début des années 80, l’atout “bonne mine sans soleil” des femmes. Une version masculine a même été créée en 1988 ; la marque ayant constaté l’engouement de ces Messieurs pour sa “poudre soleil”. Aujourd’hui, il se vend un exemplaire de cette légende du maquillage toutes les 25 secondes dans le monde. Plébiscitée par les maquilleurs pour l’effet bonne mine qu’elle procure, elle permet aussi de sculpter le visage. Bien que la version d’origine soit un produit culte, la Maison n’hésite pas à nous offrir, presque chaque été, une nouvelle version, toujours plus innovante et au résultat encore plus bluffant !

Tout simplement craquant !

Dans son boîtier rond et craquant, le Fard Pastel Joues de Bourjois est un blush bien pigmenté qui se décline dans une grande variété de teintes. Il y en a donc pour tous les goûts : rose, rouge, pêche, abricot… Créé en 1863 par Alexandre Napoléon Bourgeois, le Fard Pastel devient très vite la coqueluche des jeunes artistes des théâtres parisiens de l’époque. Au fil des ans, sa petite boîte ronde s’adapte à son temps mais la recette de fabrication des Fards Pastel reste inchangée. Ce blush devient un incontournable ; 6 millions de boîtes rondes sont vendues chaque année dans le monde.

Quatuor réussi :

Le célèbre Prisme de Givenchy a été créé en 1989, lorsque Givenchy a lancé sa première ligne de maquillage, bousculant par sa présentation le geste traditionnel du maquillage du teint, soumis jusque-là à l’usage de la houpette. Les quatre couleurs assorties dans un même boîtier offrent un teint sur mesure. Le Prisme est devenu l’emblème de la Maison Givenchy et on ne compte plus ses inconditionnelles.

Glamour jusqu’au bout des Ongles

Tapis rouge :

Véritable parure de beauté, le rouge grand soir est le choix le plus glamour pour un effet star de cinéma ! Sortez le grand jeu avec “Off with her head” d’OPI…

Urbain chic :

La maison Dior urbanise la couleur avec ses trois nouveaux vernis en édition limitée: les Dior Gris. Trois nuances, Gris Montaigne, Bond Street et NY57th, chacune représentative d’une grande capitale de la mode : Paris, Londres et New York.

Si particulière !

C’est ce qu’est la teinte du vernis 505 de Chanel que les fashionistas se sont arraché dès son lancement pour la collection printemps-été 2010 ! Devenu objet de tous les désirs, ce vernis continue de séduire avec sa teinte taupe grisée, si particulière !

Gold finger :

Le vernis à ongles Hollywood Gold de Michael Kors pour Estée Lauder, un beige aux reflets dorés, laissera sur vos ongles un nuage de paillettes pour briller en toute élégance. So Hollywood ! â– 

Volupté

L’arrivée de l’hiver, c’est aussi l’occasion de troquer votre parfum pour une fragrance plus capiteuse qui vous enveloppera de sa sensualité.

Q u’on le considère comme la touche finale d’une mise en beauté ou carrément comme une seconde peau qui reflète la personnalité, le parfum reste un atout charme à part entière, dont le sillage est un véritable prélude au jeu de la séduction. Jouez la pin-up irrésistible avec un parfum torride à l’aura incendiaire, soyez énigmatique avec une fragrance mystérieuse et envoûtante, ou affichez votre sensualité avec un jus capiteux qui réchauffe les sens…

Parfums de légende

Il est des parfums dont le sillage traverse les ans sans perdre une note de leur attraction. Entrez dans l’univers de ces grands succès olfactifs qui ont marqué l’histoire de la parfumerie.

L’éternel féminin :

Au début des années 20, la reine de la mode parisienne de l’époque souhaitait lancer un parfum qui corresponde à l’image de la déjà réputée Maison Chanel. Ce sera chose faite quelques mois plus tard. Alors qu’on lui présentait une dizaine d’échantillons de parfum, Mademoiselle choisit finalement la cinquième fiole… Et baptise aussitôt “N°5” la fragrance aux notes mythiques ! Depuis, il est le parfum le plus vendu au monde et représente, avec élégance, le très célèbre chic parisien car la fragrance indémodable, la simplicité du nom et la sobriété du flacon garantissent à l’élixir universalité et intemporalité.

L’oriental ensorcelant :

“Porter Shalimar, c’est laisser ses sens prendre le pouvoir” dixit son créateur Jacques Guerlain. Shalimar appelle les femmes au voyage. Avec une envolée de notes hespéridées, l’empreinte d’une vanille charnelle, le charme de l’iris et la chaleur de la fève tonka, la fragrance incarne une sensualité à fleur de peau et le goût de l’interdit. A sa création en 1925, ce parfum a révolutionné les codes olfactifs de l’époque en fondant la famille des orientaux, déjà amorcée par “Jicky”. Très vite, le parfum fait mouche Outre-Atlantique. Depuis, il traverse le temps sans prendre une ride et se positionne comme un grand classique de la parfumerie française. Best-seller incontesté de la maison Guerlain, il se vend plus de 500.000 flacons par an en France, et plus d’un million d’exemplaires dans le monde. Aujourd’hui, Guerlain rend hommage à son oriental fétiche et à la vanille en créant “Shalimar Ôde à la Vanille”. Ce dernier marie deux vanilles de caractère: l’une, légère en provenance de Mayotte, l’autre, puissante, en provenance de Madagascar. En édition limitée, cette eau se love dans un nouveau flacon vasque épuré, redessiné par Jade Jagger et rehaussé d’un ruban de cuir noir.

Parfum précieux :

Il y a tout juste 20 ans, Lancôme dévoilait Trésor, son parfum d’exception. Avec son genre inédit, il évoque l’amour universel, intemporel. Sa signature olfactive s’inspire d’une femme féminine, amoureuse, et compose un bouquet tout en rondeur et plein de douceur. Le sillage de Trésor est signé par une fleur voluptueuse : la Rose Otto. En 1990, Trésor renaît avec un nouveau flacon et un nouveau jus. La sculpture cristalline du flacon comme une pyramide inversée dévoile en transparence le jus. Et pour fêter son anniversaire, Lancôme offre à Trésor une édition limitée, un flacon inspiré du diamant noir. Une série exceptionnelle de 20 flacons numérotés. Le luxe d’un objet unique pour un parfum éternel.

A l’heure d’hiver

Les parfums aussi passent à l’heure d’hiver. Plus concentrés, ils sont rehaussés de notes chaudes et enveloppantes comme un doux lainage. Le temps de deux éditions éphémères, Very Irrésistible Givenchy et Ange ou Démon Le Secret revêtent leur parure d’hiver et nous transportent dans l’atmosphère unique de la saison blanche, entre la pureté cristalline du givre et la chaleur d’un feu de bois crépitant.

Toujours irrésistible :

Very Irrésistible Givenchy Cèdre d’Hiver révèle une nouvelle sensualité, élégante et charnelle… Avec un premier frisson en tête, la version hivernale de la fragrance garde son impertinence mais sa féminité florale est magnifiée par la lumière dorée des bois d’hiver et leur chaleur réconfortante. Son flacon, lui aussi revisité, est givré et cristallisé.

Sous la glace, le feu :

Cette édition unique d’Ange ou Démon Le Secret, Santal d’Hiver vous réchauffe d’une douce sensualité boisée. Plus intense et chaleureuse, la fragrance dépeint le contraste de la glace et de la chaleur des cheminées brûlantes. Elle dévoile un coeur de jasmin habillé de notes enveloppantes, douces et poudrées, avant de révéler son élégant sillage boisé de bois de santal et de gaïac.

Bouquet d’hiver :

Flower by Kenzo Fleurs d’Hiver est une fragrance florale et poudrée où les notes de tête, bercées de mandarine et de feuilles de violette se font frémissantes pour laisser découvrir un coeur composé de fleurs d’hiver. Du mimosa qui illumine la fragrance de notes miellées, du camélia qui l’égaie de notes florales vertes, de la rose hellébore qui la réchauffe d’effluves poudrés. Dans son sillage, l’ambre et la vanille se révèlent sur fond de patchouli.

Nouveaux parfums d’audace

Loin du diktat qui impose un bon goût olfactif privilégiant les boisés et les floraux, les nouvelles fragrances laissent s’immiscer une gourmandise subtile. Ces nouveaux parfums signent avec délice l’empreinte de votre féminité.

Diamant for ever :

Lady Million est l’alter ego au féminin de “1 Million”, le parfum bling bling pour homme de Paco Rabanne en forme de lingot (une fragrance qui vaut effectivement de l’or puisqu’elle a atteint des ventes record). Son flacon en forme de diamant doré abrite un floral boisé et frais, aux notes de bigarade, framboise, néroli, fleur d’oranger, jasmin, patchouli et de miel. Un sillage qui se veut vibrant et sensuel, à l’image de celle qui porte le parfum. Une femme audacieuse et sûre d’elle, qui peut cacher une croqueuse de diamants !

Au pays des merveilles :

Hermès nous offre un voyage imaginaire à travers L’Eau Claire des Merveilles… Cette nouvelle interprétation d’Eaudes Merveilles nous emmène dans une atmosphère aérienne et étincelante. Son accord boisé et ambré révèle sa sophistication légère et subtile. On y retrouve des notes poudrées, vanillées et douces ainsi qu’un voile aérien de notes florales qui révèlent un sillage délicat et pétillant. Son flacon “culbuto” qui oscille comme une balançoire nous emporte avec nonchalance, comme à travers un long conte, vers un pays merveilleux…

Simply beautiful :

“Beauty” c’est le nom de la dernière fragrance de la marque américaine Calvin Klein. Interprétation abstraite du lys qui s’envole sur des notes de jasmin, ce floral flotte sur des notes de graines d’ambrette et se fixe sur des notes de bois de cèdre. Entêtant et moderne, il s’adresse aux femmes élégantes et sophistiquées, affichant naturellement leur charisme. Côté flacon, l’alliance du cabochon en métal argenté et le design épuré signent l’empreinte esthétique de Calvin Klein. â– 

Les créations d’Ibticem Larbi sont peuplées de femmes puissantes et de personnages de notre temps. À travers les histoires qu’elle
Du 2 au 10 août à Taghazout Bay, Seven PM offrira neuf jours de célébration, un line-up éclectique et une
Placée Sous Le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohamed VI, que Dieu l’assiste, la Fondation Morocco Royal Tour
Le Marrakech Short Film Festival revient en force pour sa quatrième édition, prévue du 27 septembre au 2 octobre 2024
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4