Lovely style

Imane hésitait à franchir le pas et à faire évoluer son style. Elle s'est finalement laissée tenter par un look frais et audacieux à l'occasion de la Saint-Valentin.

Coiffure
Nawal fonce les cheveux du pourtour du visage d’Imane, et de sa nuque. Sur le reste de la chevelure, elle colore des mèches en accord avec la couleur des yeux et la teinte du visage. Ensuite, Séverine fait la coupe “rasoir du barbier” qui ne nécessite pas de ciseaux. Elle procède à un dégradé à l’intérieur des cheveux, et effile le reste.

Maquillage
Après avoir appliqué un fond de teint beige et de la poudre libre, Kawtar redessine les sourcils d’Imane. Elle utilise ensuite trois fards à paupières de couleurs différentes : un beige, un marron clair et un blanc pailleté. Puis, elle trace le coin des yeux avec un crayon noir, et termine par une touche de mascara. Enfin, elle applique un fard à joues pêche et bronze et dépose une touche de rouge à lèvres beige rosé.

Stylisme
Imane porte une robe bordeaux en dentelle, une veste en fourrure gris souris, des leggins noirs, un sac et des accessoires assortis. Remerciements à G-STUDIO pour toute la tenue d’Imane.

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4